.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum

.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Divers:. -> .:Discutions:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaël
.:Angélus:.

Féminin
Clan: Angélus

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:33 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Voilà, en cours le prof (le super prof canon) nous a demandé de demander autour de nous comment les gens voient leur vie futur (c'est une étude sur les phobies... cool Smile ) et je me suis dis "le forum est une lieu avec beaucoup de gens diffèrent".

Alors voilà, je vous demande: comment vous voyez vous dans 10 ans ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shemêhaza
.:Cerberus:.

Clan: Cerberus

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:28 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Hum... je me vois... Avec beaucoup d'argent grâce à mon boulot d'ingénieur informaticien.
Je me vois dans une belle maison en Picardie... ( je n'aime pas les longs voyages)
Je me vois vivre avec ma puce Capucine...

Mikhaël

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:45 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Hummm où et comment je me vois....

- Je me vois avoir sois ma compagnie ou alors travailler dans le domaine du graphisme ou du jeux vidéo
- Je me vois avec quand même une bonne aisance au niveau monétaire ainsi qu'une belle baraque dessinée par moi même, la voiture, etc....
- Je me vois avec une femme que j'adore, trois enfants (gars, fille et une petite chinoise adoptée XD mais bon ça c'est pas moi qui va décider Razz)
- Je me vois vivre longtemps et toujours profiter de mon coeur d'adolescent que je n'ai pas encore laisser partir malgré mes 20 ans Wink !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Lucifer
.:Déchus:.

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...
Clan: Déchus

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Dans 10 ans....bah sa feras deux ans que je serais mort d'une overdose d'opium Very Happy

Slaneesh

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:46 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Boarf dans dix ans j'aurais 33 ans, je me fairais vieux.

Bon, vivre dans la maison familiale à Parassy (près de bourges), avoir 4 gosses et toujours vivre avec ma compagne en continuant à faire un travail de webpublisher à la maison.

Visiter le site web du posteur MSN
Daoxin
.:Déchus:.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Déchus

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:35 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Dans 10 ans...

Je me vois sur Paris, vivant soit chez moi, soit encore chez un de mes meilleurs amis ( Chez qui j'irais vivre à Paris dans 3 ans :p ), avec de belles soirées en prévision. Tout en continuant mes études encores idéfinies. Sachant que j'arrêterais les études une année après. ( 25 ans, jusqu'a que mes parents doivent payer. Neutral )
maculent mon coeur de pensées impies...

MSN
Gahëlle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Dans 10 ans... On va dire que tout va se passer comme j'espère que ça va se passer. ^^

Je me vois :
-Vivant dans une petite maison ou un appartement non loin de la mer, en France ou dans un pays étranger (forte attirance pour la Grèce et l'Australie), parce que j'ai peu de foi en ce qui concerne les crédits attribués par notre cher gouvernement aux scientifiques. >3>
-Chercheur dans un laboratoire de biologie marine, observatoire des sciences ou museum. Pourquoi pas prof-chercheur, d'ailleurs...
-Mariée avec mon copain actuel (espérons-le X3)
-Avec des enfants, heu... certainement, mais depuis peu de temps, alors. XD Et pas plus de deux, comme ça je pourrais les emmener partout avec moi =D

MSN
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Alors moi je me vois ... Gaia à la place de Gaia... Veillant sur les pauvres brebis égarées peuplant le monde... Car vous êtes tous des moutons... et puis j'aurais entre temps sacralisé mon namoureux ce qui fait que je régnerais avec lui...

Si moi la personne derrière Gaia ce serait vivre avec mon p'tit lapin et puis m'installer avec lui dans un grand appart avec notre future cuisine rouge ^^ Être écrivain et... C'est tout :p

Shemêhaza

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Ecrivain? C'est bien ça... Tu écris quoi, toi qui est derrière Gaïa?

Slaneesh

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

Gahëlle a écrit:

-Avec des enfants, heu... certainement, mais depuis peu de temps, alors. XD Et pas plus de deux, comme ça je pourrais les emmener partout avec moi =D

Les enfants, c'est dur de les mettre sous le bras, faites moi confiance.

Visiter le site web du posteur MSN
Azaël

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:43 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

C'est sympa, merci de vos réponse, même si pour l'instant j'ai les cours sont un peu perturbés (bonjusque là on s'arrangaient avec le prof....)

Séraphiël

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: Vie futur Répondre en citant

moi dans 10 ans je serais un grand avocat picard,le meilleur de picardie XD
et oui je m'y crois^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Vie futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Divers:. -> .:Discutions:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange