.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum
 
 
 
.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En approchant d'Ylsëck...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres Séraphines:. -> .:Les larmes de Gaia:. -> Le Village d'Ylsëck
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izékiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 10
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:53 (2007)    Sujet du message: En approchant d'Ylsëck... Répondre en citant




Le village caché d'Ylsëck. Fondé par Izékiël, le meilleur ami de l'Archangélus Mikhaël, il abrite des Angélus malformés ou possédant une tare, même minime, depuis si longtemps que la date de sa création a été oubliée par tous, leur évitant ainsi d'être tués (sacrifiés lors d'une exécution publique, ce qui, étrangement, n'affecte pas la couleur des ailes des Angélus). Cet endroit, bien qu'appelé "village" par tous ses habitants, compte tout de même près de deux mille âmes et ses productions assurent la subsistance de tout le monde sans avoir besoin d'une aide extérieure. Le reste du monde ignore même jusqu'à l'existence de ce lieu, ce qui est l'effet recherché car être rejeté de la société par ses compatriotes signifie, chez les Angélus, une mort certaine.
Les habitants d'Ylsëck ont hérité du caractère pacifique d'Izékiël; ils savent se battre, au cas où leur existence même serait en jeu, car l'Angélus aux ailes d'or a lui-même formé plusieurs maîtres d'armes, mais espèrent secrètement n'avoir jamais besoin d'utiliser leurs connaissances en la matière. En revanche, seule l'élite a pu développer des compétences magiques, et uniquement défensives ou curatives pour compenser l'isolement et l'impossibilité d'obtenir une aide extérieure. Lors des absences d'Izékiël, Aëline et Silana, les deux femmes qu'il juge les plus aptes à gérer la situation, et en lesquelles il a confiance, le remplacent.
Ylsëck étant placé sur un plateau au sommet des Larmes de Gaia, l'épaisse brume se dégageant des chutes fait office de mur naturel; cependant, pour éviter une éventuelle découverte du lieu depuis le ciel, la magie d'Izékiël et de ses plus habiles adjoints du village détourne la brume, l'attirant en la faisant tourbillonner au-dessus d'eux, puis la dispersant tout autour des habitations de manière à former une sorte de dôme de brouillard quasiment impénétrable, et qui ne donne d'ailleurs pas vraiment envie de s'y aventurer. La tranquillité du havre de paix d'Izékiël est donc assurée, et a d'ailleurs été préservée sans problème depuis sa création.







A noter que ce lieu ne vous est autorisé que si vous avez quelque chose à y faire. Il faut bien se remettre dans le contexte: c'est un village caché créé par un Angélus relativement puissant dans le but de dissimuler sa population aux yeux du monde, donc il est très difficile à trouver à moins de savoir qu'il est là. En effet, il serait fort improbable qu'une personne passe ici par hasard en se promenant et passe le dôme de brume - toujours par hasard. Les deux seuls moyens seraient:

- Soit d'obtenir l'information par une tierce personne et de tenter de pénétrer à Ylsëck sans l'accord de qui que ce soit, méthode que vous avez entièrement le droit d'utiliser; seulement, la réaction d'Izékiël et des villageois dépendra totalement de vos intentions et de votre comportement.
- Soit d'y être amené par Izékiël lui-même ou d'y avoir déjà été amené, et donc d'avoir toute sa confiance et celle des villageois, auquel cas vous pourrez revenir seuls par la suite en cas de besoin, ce qui n'est le cas que d'un nombre réduit de personnes.

Vous pouvez bien sûr trouver un autre moyen, mais il faut avant tout qu'il reste plausible. =)

Peuvent actuellement entrer librement: Izékiël, Mikhaël.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres Séraphines:. -> .:Les larmes de Gaia:. -> Le Village d'Ylsëck Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com