.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum

.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daoxin -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Déchus:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daoxin
.:Déchus:.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Déchus

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:18 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

.: Daoxin :.

Identité :

Nom :
Il ne s’en souvient plus, aussi loin soit-il.

Prénom :
Daoxin, si ses souvenirs portent aussi loin que cela…

Il ne se souvient plus, non plus, de son âge.

Poste occupée:
C’est une sorte de soldat vouant sa vie à des illusions crées par sa propre personne.

Caractéristiques physiques :

Description physique :
Daoxin, de ce qu’on pourrait dire, son petit mètre soixante-seize et du haut de ses soixante et onze kilogrammes semblerait pourtant plus imposant de ce qu’on lui donnerait, de par plusieurs solutions. Il reste plutôt bien bâti. De larges épaules accentuées par la tenue qu’il porte quasiment tout le temps. Cette tenue est composée d’un large plastron en cuir épais lui permettant de pouvoir supporter des coups de sabres minimes ou autres estocades physiques. Pour ce qui est des jambières, elles sont apparemment faites en cuir épais, de nouveau, seul ses bras et son visage est à découvert. Il porte une très large cape d’une couleur verte grisante de par le temps. Il ferme cette cape de par une pièce en or faisant tout le tour de son buste et de ses épaules. Daoxin à de long cheveux noirs, des yeux noirs, des yeux très expressifs… La plus part du temps exprimant la désolation et sa déraison. Il a un petit nez et de petites lèvres.
Il porte de large ailes noires, dans son dos, deux trous tracés par la force des choses se trouvent sous sa cape laissant passer ses deux longues ailes noires, la plus part du temps, recouvertes sur elles-mêmes pour ne prendre que l’apparence de son dos.

Vêtement, goût vestimentaire :
Daoxin porte majoritairement des vêtements sombres, on voit très rarement son corps en outre sa tête. Son corps étant majoritairement recouvert d’une cape diverse, on a légèrement du mal à voir sa véritable apparence, sous ses vêtements. Il aime tout ce qui est large.

Mentalité :

Description de la mentalité :
Daoxin semble instable. Il n’a respecté aucun exemple, aucune dîtes normalités, il est habitué à réagir au jour le jour, s’adaptant aux situations présentes et non aux situations passées, il n’est pas du genre à sauter partout pour faire croire qu’il fait quelque chose. Il préfère rester poser à réfléchir et a méditer sur la situation présente.
Quand il s’agit de confrontation entre Déchus, Angélus ou encore Cerberus il est loin d’être le dernier à sortir des armes mais n’est pas le premier pour la même occasion.
Daoxin est une personne très sensible, lorsqu’il s’agit de combattre, il arrive à faire passer ses sentiments de côtés alors que lorsqu’il s’agit d’un généralité à côté, il possède du mal à contrôler ce qu’il ressent, ses pulsions, ses envies.
Il semble néanmoins sûr de lui et reste un adepte des combats psychologiques. Déstabiliser son adversaire avant de frapper, corrompre par la parole et les gestes… Manipuler, créer des confusions… Daoxin est une personne instable, mentalement.

Passé :

Histoire :
Que dire… Sur ce que j’ai été, sur ce que j’ai fais, sur qui je suis… Pourquoi moi, pourquoi pas vous… ? Pourquoi est-ce à moi de devoir vous conter ce que je suis, ce que je fût…

Tout à commencé il y a de nombreuses années, pour ne pas dire des milliers… Lors de la création d’Edenia… A l’époque où je n’existais pas encore, même pas en pensée… Mais ce n’est pas l’important, Edenia était là, les Angélus aussi… Tout comme les Cerberus. Quelques temps après cette sorte d’Utopie, de nouveau monde… De lieux sacré où nous pourrions s’exprimer de notre façon, par le sang… Le combat et l’amour… Que de belles choses pour ce soit disant beau monde… Poussé à l’extrême, nos peuples s’entre-tuèrent… Jusqu’au jour où certains de ces soldats sortirent du lot de la généralités… Des dons s’étant développés, des aptitudes, ayant vu le jour, apparurent... La nouvelle facette du monde était terrifiante, remodelant l’ancien monde à la faveur de certaines personnes… Possédant des pouvoirs dit divin… Mais la plus embêtante des choses étaient que ces personnes furent les premiers habitants, de ce monde... La divinité Gaïa s’en rendit compte… Et décida d’inverser la donne… Et c’est là, que sous le commandement de Lucifer, les Déchus virent le jour…
C’est là que j’entre en jeu, que je deviens quelqu’un… Que je suis quelqu’un, et où je serais quelqu’un.

Ayant été un des membres les plus fanatiques du camp des Angélus, je suis parti.. En leurs laissant un léger cadeau de ma présence… Je suis partie en prenant la vie de plusieurs de mes anciens coéquipiers… Mais là n’est pas la question. A l’heure d’aujourd’hui, l’heure à laquelle vous lisez ces lettres, je suis certainement sur le point de mourir… De mourir d’envie de partir massacrer les premières personnes que je croiserais sur mon chemin. Un fois que nous y avons goûté… On le vie, on ne peut s’en passer… Le bruit d’os qui claque, la couleur du sang qui coule, l’odeur de la mort, le visage de la sérénité… Voyez-le au moins une fois… Et vous me comprendrez… Peut-être à jamais.

Ce jour n’est plus un jour comme les autres. Les bases de ces nouvelles situations sont faibles, notre place pourrait presque être contestée… Dès ce jour, il est à moi… Il est à nous de consolider cette place et pour cela, le sang devra couler… Qui sommes-nous pour décider du sort des autres, qui suis-je pour décider de la mort d’autrui… ? Qui suis-je pour proclamer mes intentions de cette sorte…

Je suis ce que je suis, l’Angélus déchu portant le nom de Daoxin…
Et de toute façon… Personne ne portera la main sur ces écrits… Je ne mourrais pas inutilement… Ces écrits ne seront lut par…
Personne d’autre que moi…

Mémoires de Daoxin…
( Une légère signature est apposée juste à côté de Daoxin, finit d’une façon brouillon. )

( J'ai essayé de faire dans l'originalité... Essayer de changer des autres histoires écrites à la troisiéme personnes qu'on peut lire généralement. Le Back ground du forum reste légérement flou à ma personne, je préfére pas développer tout un pavais sur ce dont je ne suis même pas sûr. )

Autres :

Possession :
Pas grand chose à part son âme, ses habits et son arme.

Arme de prédilection :
Daoxin porte généralement une épée à deux mains, portant le nom de Traelis. Il la garde toujours près de lui, il l’accroche dans son dos, sous sa cape. Le manche du sabre remonte jusqu’au coup de Daoxin, ses cheveux cachent ce manche. Le long sabre descend jusqu'au niveau de ses genoux, mais grâce à sa cape, on ne peut que deviner le sabre, sous celle-ci sans le voir.

Magie :
- Sort : Télékinésie. ( Possibilité de rentrer en contacte avec une personne de son choix, rien que par la pensée, sans avoir à dévoiler son identité. Lui permettant de communiquer ou autre. ) (Parfaitement maîtrisé.)
- Sort : Dissimulation. ( Le fait de prendre l'apparence d'une autre personne, changer sa propre apparence et ce qu'il dégage en fonction de l'endroit où il se trouve. ( Infiltration )) (Plus ou moins connu)

Don de Gaia : Daoxin peut manipuler le vent, avec des limites. ( Réglé sur msn avec Gaia. )
maculent mon coeur de pensées impies...

Dernière édition par Daoxin le Jeu 15 Nov - 22:26 (2007); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

Oki fiche validée ^^ C'est une super idée cet sorte de journal intime ^^ Wow ne t'as pas faire perdre ton niveau de jeu ^^
Pour les pouvoirs on en reparlera

Daoxin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

Edit :: Ajout des deux pouvoirs, majeur et mineur ainsi que du Don de Gaia.
Tout à été réglé sur msn :]

MSN
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

c'est validée ^^ Eh oui... daoxin parle avec une déesse mouahahah.. ça va j'arrête Embarassed

Daoxin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

Qui a dit que je faisais que parler, avec cette Déesse...? Mr. Green

MSN
Lucifer

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

*la lame froide d'Eien qui passe sous le cou de Daoxin*

Tu prend le thé avec aussi?

Daoxin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:40 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

Tranches moi la tête, si tu tien tant à perdre un de t'es soldats. :p

Sinon, elle me fait ma Physique ! Hein, bon. Mr. Green

MSN
Lucifer

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:21 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

Bah un soldat qui n'obeit pas aux ordre et qui est à moitié taré, c'est pas une terrible perte... Razz

*Oui Lucifer à un fond calculateur...*

Daoxin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

Zut... Je suis découvert... : (

* Boude *

MSN
Lucifer

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

*lui donne un susucre*

Làààà gentil...Au pire les Angélus te réduiront en bouillie avant moi ^^

*tentative de remonter le moral*

Daoxin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

*prend le susucre et le lance sur Lucifer*

C'est bien parti d'ailleur... ;_;

*moral qui baisse encore plus*

MSN
Lucifer

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

*le sucre qui tape la tête avec un poc*

...Je crois que je vais rien faire contre

*s'en vas regarder ailleur pendant que Daoxin se fait étriper...*

Daoxin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:15 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

*En profite que plus personne le regarde pour activer son god-mod façon cay moi qui dicide et fait exploser le monde entier... Ou pas :>*

Arrrgh

*tombe par-terre, allongé, comme mort*

MSN
Lucifer

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

*tâte le truc par terre avec le pointe de son katana*

Sa bouge?

Daoxin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: Daoxin - Répondre en citant

On peut même plus dormir en paix dans ce foutu monde ?!!

*tourne la tête vers Lulu et lui fait une grimace*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Daoxin -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Déchus:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange