.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum
 
 
 
.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tobias Edahlen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Cerberus:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobias Edahlen
.:Cerberus:.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 6
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clan: Cerberus

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: Tobias Edahlen Répondre en citant

.:Tobias Edahlen:.




Identité :

Nom : Edahlen

Prénom : Tobias

Age : 248 ans

Poste occupée: Il fut ancien lieutenant de Narvandl Berguil, Prince de Sang déchu de la Majeur Paymon. Il servit son général même par delà sa disgrâce en l’accompagnant dans son exil et en menant les soldats de Fort-Berguil d’une poigne de fer. Il servit bravement son supérieur direct jusqu'à la fin de celui-ci. Sa réputation de lieutenant en fait un Cerberus empreint d’un code de l’honneur drastique, d’une impétuosité et d’une fougue qui impressionnent ses ennemis malgré son jeune âge. Il mène les unités rapides et volantes avec une grande facilité et efficacité.



Caractéristiques physiques :

Description physique : Les peintres auraient bien des difficultés à peindre son portrait. Il faudrait toujours s’y prendre à plusieurs fois. L’ex-lieutenant est bien trop énergique pour admettre perdre ainsi du temps à ne pas courir à droite ou à gauche. Si un peintre arrivait à capter son image, cela serait durant un court, très court instant, pendant lequel il serait penché sur une carte militaire. A part cela, il semble bien impossible de le retrouver sans rien faire. La meilleure représentation de sa personne serait un homme toujours en action. Son corps est totalement tendu vers le mouvement. Il est svelte ce qui lui permet de se faufiler sans mal parmi les autres. Il est grand ce qui lui permet de regarder autour de lui et de voir loin. S’il devait être représenter nus, on serait d’abord étonné de sa maigreur et de ses muscles effilés. Visuellement, sa masse musculaire semble égale aux femmes. Cela ne fait que grandir l’étrange mystère de sa force herculéenne quand il combat. Ceux avec qui il s’est entraîné sont là pour le raconter. C’est une force de la nature, une force nerveuse et tempétueuse qui semble capable de résister à la plus grande pression musculaire à la seule force de ses nerfs et donc de sa détermination. Son corps n’est que la projection de son état psychologique et son esprit est son carburant. Ce qui frappe particulièrement la première fois qu’on le voit, c’est sa légendaire blancheur de peau. Une couleur qui lui vient de sa lignée. Les Edahlen sont tous aussi blancs que lui. Le soleil ne semble avoir aucun effet sur eux. Seul la lune miroite et brille dans les reflets blancs et laiteux. Ses yeux jaunes ont une iris formé par un seul trait noir qu’on a inconsciemment rapproché de ceux de son maître. Il est vrai qu’ils avaient tous deux les mêmes yeux. Mais ceux qui les fréquentaient savaient reconnaître les différences dans les regards exprimés. Au contraire de son maître, le regard de Tobias semble s’accrocher sans cesse à la réalité et au monde matériel. Il n’a jamais l’air rêveur ou pensif. Son regard ne tombe jamais dans le vide. Il a toujours l’air présent et dans l’action. Il a le front assez haut mais cela ne se voit pas. Il a un nez petit et long et une bouche aux lèvres tendues et naturellement prête à bondir pour parler. Tous cela surmonte un menton fuyant. Ses oreilles sont rondes et discrètes derrières ses cheveux bruns. Ils sont le dernier de ses soucis et ils tombent sur sa tête en s’ordonnant tant bien que mal d’eux même. Ils sont raides et ne posent donc aucun problème à ce porteur peu attentif. De toute sa vie, on ne l’a jamais vu se coiffer et il semble toujours avoir eu la même coiffure.

Vêtement, goût vestimentaire : Conscient que sa maigreur pourrait choquer, il porte souvent des vêtements très gros pour renforcer sa silhouette et lui donner davantage de volume. Le plus souvent, il porte des tenues militaires. Quand il est sur-le-champ de bataille, il est habillé de vêtements rouges ou noirs. Il ne porte pas d’armure lourde mais de simples armures matelassées couvertes d’une cotte de mailles censées le protéger des rares coups qui le touche. Il est équipé d’une simple ceinture rouge sans ornement pour y mettre le fourreau de sa longue épée à deux-mains « Sombre-Mort » Quand il veut être incognito, il ne porte pas la maille et l’échange pour une tenue de commando sombre munie de nombreuses poches et ne protégeant que par sa capacité à disparaître dans l’environnement. Pour ce qui est du civil, il n’a tout simplement pas de vêtements alors il porte l’uniforme militaire livré aux soldats pour leurs vies à l’intérieur des camps lors des longs arrêts. C’est à dire, un uniforme léger de couleur kaki mais qui vous fait rarement passer inaperçu et ne laisse aucun doute sur votre rang.



Mentalité :

Description de la mentalité : Animé par la malédiction qui s’est abattu sur sa lignée, il vit la vie à fond et ne semble pas supporter de perdre du temps. Cela en fait une personne particulièrement déterminer à vivre et à avancer sans cesse. Cette persévérance a logiquement son mauvais coté car son entêtement peut parfois l’emmener trop loin et le mettre dans des situations désespérés. Son manque de patience fait qu’il s’énerve très vite quand on lui demande d’attendre. Cette impression de devoir bouger sans cesse laisse rarement aux gens qui l’entourent le temps de le saisirent et de le comprendre. Cela en fait un homme seul mais tellement emporté par sa propre course qu’il ne s’en pas compte. De plus, cette impression d’énergie incroyable qui ressort quand on le voit à fait de lui une personne populaire parmi l’armée. Son charme fugace a tendance à entraîner les gens à sa suite pour en apprendre plus sur lui. Cela en fait un meneur d’homme né qui n’est jamais remis en question. De plus, son sens de l’Honneur inexpugnable et inébranlable force le respect et l’amour de ceux qui l’entourent. Conscient de tous ces gens qui le suivent, il a développé un sentiment de responsabilité face aux autres et il se met au devoir de leur assurer le minimum vital. C’est aussi un ardent et ingénieux chef militaire. Ceux qui l’ont combattu ont toujours eu la désagréable impression que Tobias avait un coup d’avance. C’est une bonne façon de résumé les choses. C’est un homme « en avance »



Passé :

Histoire : Née d’une ancienne lignée des edahlen, il est donc lui aussi frappé par la terrible malédiction. Cette malédiction est simple et donne toute sa valeur à la vie de Tobias. Le cœur des Edahlen peut s’arrêter sans aucune raison et sans signe avant-coureur, à tout instant de sa vie et y mettre un terme. Cela veut donc dire que les membres de cette famille peuvent mourir à l’instant ou dans 10 ans ou même ne jamais connaître la mort. Cette étrange place que Tobias a donc face à la mort depuis que son cœur bat explique sa personnalité exceptionnelle et son envie de vivre chaque instant comme si s’était le dernier. Comme pour braver le sort qui s’acharnait sur lui et sa famille, il entra dans l’armée du Prince de Sang Berguil et en monta les échelons avec une rapidité exceptionnelle. Il devint alors lieutenant de sa garde personnelle. Tous cela en moins de 200 ans! Toute sa vie fut donc tournée vers le monde militaire et son combat pour vivre les choses avec le plus de force possible. Néanmoins, si on pouvait croire que cette façon de voir la vie pouvait vous emporter dans des excès et dans des travers très dangereux. La famille Edahlen en avait parfaitement conscience et avait eu le temps de créer une riposte à tous les excès dont ses parents étaient les coupables. Ils se tournèrent alors vers une idée importante qui régie toute l’éducation des enfants Edahlen, l’Honneur. Cette éducation eut des effets détonant sur Tobias qui semblait en comprendre toute l’importance attaché à cette idée et en imprégné chaque pas de sa vie.
Quand son maître connu la disgrâce et fut exilé à Fort-Berguil, il le suivit en tant que garde personnel. Il tenta alors de maintenir son maître sur le chemin de l’Honneur mais celui-ci trouvait l’idée idiote et totalement sans valeur. Il vit celui qui l’estimait et admirait particulièrement sombrer dans la folie. A la fin, Narvandl, emporté par sa folie fit enfermer Tobias dans une geôle au plus profond de son antre. Il l’enchaîna pour lui interdire tout mouvement, il lui banda les yeux, il lui boucha les oreilles et lui fermi la bouche pour l’empêcher de se suicider. Cette attente failli rendre fou le jeune lieutenant qui n’avait plus qu’un chose à écouter, les battements de son cœur…




Autres :

Possession : A l’heure actuel, il doit encore rester une quinzaine d’hommes sous ses ordres dans Fort Berguil à ne pas avoir été tué par la folie de Narvandl. Il a aussi son épée qui se trouve dans le trésor de Berguil. Sinon, il n’a rien.

Arme buveuse d'âme :Son arme est une célèbre épée à deux mains fait d’un métal noir et miroitant qu’on appelle Sombre-Mort. Cette épée a la faculté d’infliger des blessures empoisonnées et d’interdire la cicatrisation des plaies sans utilisation d’une magie puissante. Elle est particulièrement active sur les Déchus et encore plus sur les Angélus. Quand on la voit, on a l’impression que tout le Mal y est contenu et qu’une aura autour d’elle aspire et dévore la lumière.
_________________
Vivre chaque instant comme si c'était le dernier.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 58
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Tobias Edahlen Répondre en citant

validé ^^ en espérant que celui-là durera plus que l'autre :p

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Tobias Edahlen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Cerberus:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com