.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum

.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Izékiël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izékiël
.:Angélus:.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 04:48 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Identité :

Nom : Inconnu

Prénom : Izékiël

Poste occupé : Volontairement exclu de la société mais meilleur ami de Mikhaël

Caractéristiques physiques :

Description physique : Izékiël, tout comme les autres Angélus âgés, a conservé malgré tout une apparence de jeunehomme. Il mesure environ 1m81 pour 74 kilos, ses grandes ailes l'alourdissant un peu. Il a la peau douce, claire, à la pilosité quasiment inexistante. Sur son visage légèrement anguleux - mais néanmoins fascinant de beauté - retombent quelques épaisses mèches folles, à cause de sa coiffure en bataille, Izékiël s'étant toujours refusé à donner une forme normale à sa tignasse châtain. Deux yeux gris mais pourtant emplis d'une grande sympathie sont parfois visibles derrière cet amas de cheveux... Izékiël n'est pas spécialement musclé, et ses mouvements en combat reposent donc sur ses puissantes ailes couleur d'or, ce qui ne le pénalise pourtant pas. Il est particulièrement fier de ses jambes, longues et fines, qui lui confèrent une certaine grâce lors de ses déplacements. Tous ces caractères physiques lui donnent une silhouette légèrement féminine.

Vêtements, goûts vestimentaires : Izékiël aime le blanc et le gris. En temps normal, il n'est pas question pour lui d'arborer d'autres couleurs mais, si un jour vous le voyez tout en noir, c'est qu'il est en proie à une peine profonde et sincère. Il aime les tuniques comportant des manches légèrement plus larges à leur extrémité. Pour se mettre en valeur, il revêt des pantalons de couleur blanche ou bleue très pâle, soit à coupe droite, soit très larges. Lorsqu'il combat, il s'équipe généralement d'une longue veste d'un blanc éclatant comportant des runes sur les manches, ainsi que d'un pantalon assorti, assez large, comportant plusieurs lanières grises sur chaque jambe. A noter que pour aller avec ses ailes dorées, il porte deux élégantes touffes de plumes devant les oreilles, qui lui donnent une allure étrange...

Mentalité :

Description de la mentalité : Izékiël est un grand pacifiste. Il n'aime pas vraiment le combat et évite les affrontements en usant de diplomatie si nécessaire. Il aime la vie et a toujours le mot pour rire; plein de ressources, il amuse souvent ses amis, les surprenant même parfois. Beau parleur, cela ne l'empêche pas de se montrer impitoyable, voire sadique en de rares occasions, comme lorsque quelqu'un fait preuve de trop de mépris envers les Angélus ayant une tare physique, dont il est le défenseur, ou plus simplement envers ceux qu'il apprécie.

Passé :

Histoire : Izékiël est né de parents de la classe moyenne, et n'a donc grandi ni dans l'opulence ni dans la misère. Au départ, le jeune Angélus, affublé de délicates ailes blanches dès la naissance, était comme tous ses compatriotes méprisant envers ceux ayant une tare physique quelconque et qui avaient par miracle échappé à l'exécution. Très moyen en études, c'est en classe qu'il fait la rencontre de Mikhaël. Ne s'aimant pas au départ, leurs relations s'améliorent lentement, si bien que les deux jeunes Angélus finissent par se fréquenter régulièrement. Mais Mikhaël est promis à un grand avenir, contrairement à lui, et tandis qu'il réussit partout avec brio, Izékiël se voit contraint d'abandonner les études. Il commence une vie très monotone, subsistant grâce à de petits travaux. Voyant cela, Mikhaël finit par le convaincre de rejoindre les soldats et lui confie une arme. Etrangement, dès le premier échange, il se sent à l'aise à l'épée. Sa technique compense rapidement sa faible masse musculaire, et il finit par intégrer l'armée. Mais en voyant l'horreur des champs de bataille, il comprend que la guerre n'est pas faite pour lui et s'enfuit, dans une tentative désespérée de se raccrocher à son ancienne vie.
Trois jours après sa fuite, ses ailes étaient devenues dorées. Partagé entre la stupeur de réaliser que ce phénomène ne pouvait que signifier qu'il avait un lien profond et indestructible avec l'un de ses proches, quelqu'un qui comptait vraiment pour lui - des changements similaires s'étant déjà produits dans le passé, lorsqu'un lien profond entre deux êtres venait d'être brisé par une séparation ou un choc profond - et l'horreur de constater qu'il était devenu comme ceux qu'il avait toujours méprisés, il erre longtemps avant de tomber sous les coups de bandits Cerberus, qui lui volent son arme et le reste de ses provisions.
Il est recueilli par un groupe de vagabonds Angélus, un groupe de gens rejetés eux aussi à cause d'une tare physique. Soigné, nourri, il réalise à quel point son erreur a été énorme: le pacifisme de ces voyageurs déteint sur lui, et il comprend qu'il doit absolument retourner chez lui pour partager ses découvertes avec le peuple.
Mais lorsqu'il revient, le regard des autres change complètement à son égard. Ses amis, ses compagnons d'armes, même ses propres parents le rejettent. Fou de rage et de douleur, il tente de tuer sa famille de ses propres mains plutôt que de la laisser dans l'erreur, mais, terrorisée, elle parvient à fuir la ville. Malheureusement, il est lynché par la foule et condamné sommairement à une exécution cruelle, sans autre forme de procès: la mort par l'anéantissement de la partie du corps malformée... Pourtant, cette fois, la chance tourne en sa faveur: alors que les milliers d'aiguilles allaient transpercer ses ailes de part en part, dans le but de le laisser se vider de son sang, Mikhaël intervient et fait arrêter l'exécution. Izékiël apprend lors de son sauvetage que son ami a enfin accédé au pouvoir et en a fait une claire démonstration...

Quelques centaines d'années plus tard, Izékiël a fondé un petit village, caché quelque part, bien à l'abri, dans le but de recueillir les malformés afin de les élever dans une communauté où ils pourront vivre en paix. La seule personne connaissant son existence, en dehors de lui, est Mikhaël. En tant qu'ami, il ferme les yeux; mieux, il brouille les pistes en infirmant en personne les rares rumeurs concernant un groupe d'Angélus ayant tous des tares.
Izékiël a enfin compris que la personne avec qui il partageait un lien assez fort pour déformer son corps à son interruption était Mikhaël... A son contact, ses ailes sont devenues plus grandes et plus fortes, ce qui l'aide beaucoup dans sa tâche de gardien du village caché qu'il a créé, l'aidant à parcourir de longues distances sans se fatiguer.
Ayant une dette envers son ami, Izékiël a donc décidé, depuis plusieurs milliers d'années déjà, de donner sa vie si nécessaire pour Mikhaël...

Autres :

Possession : Il s'est détaché de tout ce qui pouvait lui rappeler son passé.

Arme de prédilection : Dans la main droite, il a une longue et fine épée, forgée par un maître du village qu'il a fondé. Sa garde est blanche, entourée d'un ruban bleu pâle; Izékiël a fait forger parralèlement une grande pièce de métal, entièrement blanche, surmontée d'une petite corne bleue, qui protège totalement sa main et son poignet en faisant office de bouclier. Sa lame mesure environ un mètre cinquante, et est également couleur de neige. De fines nervures d'or la parcourent, en faisant un hommage à sa particularité physique et lui donnant sa valeur. Izékiël l'a nommée Licentia, la destinant ainsi à être utilisée pour libérer un jour ceux qu'il défend si ardemment.
Dans la main gauche, il tient un petit poignard. Sa lame bleue, translucide, pure comme du cristal mesure une trentaine de centimètres. Ses contours ondulent légèrement, puis dessinent une nette courbe se terminant sur une pointe fourchue, ce qui en fait une arme destinée à la défense. On peut voir des runes blanches à l'intérieur, par transparence. Son nom est écrit en lettres dorées sur le manche argenté de l'arme; c'est un cadeau de Mikhaël, et il ne s'en séparerait pour rien au monde. Il l'a nommée Patronus, bien décidé à en faire un atout pour la défense des siens.

Magie :

- Eclat d'or : Ce sort permet à Izékiël d'utiliser toute la puissance de ses ailes pour effectuer un déplacement quasi instantané sur une faible portée; seulement, ses déplacements aériens ultérieurs ralentissent un peu, le temps de récupérer. (Faible)
- Valkyrja : Ce sort permet à Izékiël, lorsqu'il se met en position de garde, d'encaisser plus facilement les coups grâce à la magie. Ce sort a le double effet d'augmenter sa défense temporairement lorsqu'il est en garde et de convertir une partie des dommages bloqués en énergie pour son attaque Expert. (Faible)
- Croix sainte : Ce sort permet à Izékiël, en fendant l'air de ses deux lames simultanément, d'envoyer une croix de lumière droit sur son adversaire. Les plaies causées par celle-ci cicatrisent plus lentement que la normale, l'handicapant temporairement. La taille de la croix est proportionnelle à l'amplitude du mouvement, mais également la vitesse à laquelle la fatigue gagne son utilisateur. (Moyen)
- Dies Irae : Izékiël utilise toute la puissance accumulée avec Valkyrja pour immobiliser l'adversaire en le transpercant de cinq lames de lumière avant de le foudroyer sur place. L'onde de choc est assez vaste, et quiconque est affecté par l'éclair se retrouve réduit en un simple tas de cendres. Cependant, Izékiël, après avoir utilisé ce coup, n'est plus en état de se battre durant plusieurs jours; c'est pourquoi il le réserve seulement aux adversaires de grande valeur. (Avancé)

Dernière édition par Izékiël le Lun 12 Nov - 01:40 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 04:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikhaël

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 05:13 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Okay .....j'adore loll tout simplement parfait ! Bravo Wink !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Lucifer
.:Déchus:.

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...
Clan: Déchus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Juste une question...Normalement quand un Angélus en tue un autre, ses ailes deviennent noires non?

Izékiël

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Ah zut =/ c'est vrai j'y avais pas pensé ^^ J'ai fini à 4h du mat' donc bon... Allez hop j'édite~

Sélène

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Il me semble que c'est juste possible, mais pas obligatoire et systématique. A vérifier

Izékiël

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:18 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

C'est pas la peine Sélène ^^ J'ai édité, et honnêtement une famille dont Izékiël n'entend plus parler convient aussi bien pour l'histoire =)

Josephus

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:37 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Humm c'est lorsqu'un déchu tue un angélus nan ? ^^

MSN
Mikhaël

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:38 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Peu importe loll c'est réglé il à édité et reste plus que le (tant attendu) O.K de ma grande et belle Gaia Razz !
(Pour moi, c'est oki Wink)

Lucifer

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:22 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Justement, pour devenir un déchus, un Angélus doit en tuer un autre...Enfin pas forcément, mais vue comme les emplumés blanc aiment faire couleur le sang, c'est rare les déchus qui n'ont pas tuer au moins une fois un Angelus...

Pis c'est MA Gaïa... Evil or Very Mad

Gaia
.:Déesse Gaia:.

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Ouai j'suis la gaia de mon lulu :p

Désolé pour le temps d'attente.. Mais même moi j'ai une vie....
Tu peux commencer à jouer, très bonne bio Very Happy

Mikhaël

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Et pourquoi pas moi alors....*Snif* ?! Es-ce parce que je te tanne trop par MP ?! Pas ma faute...j'veux seulement aider c'est remplis tout plein d'amour et de bonnes intentions...*gros yeux piteux mais tient un couteau dans son dos*.....

Lolll bravo Izé' et bienvenue !

Lucifer

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:52 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

Parce que toi t'es un sale Angélus! Fasciste!!! Fanatique!!

*tire la langue à son ancien keupin*

Gaia
.:Déesse Gaia:.

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Izékiël Répondre en citant

ça suffit les enfants.. Vous vous faites un bisous, vous arrêtez de flooder et vous allez surtout me faire le plaisir d'aller batailler sur la partie RP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Izékiël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange