.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum

.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Josephus Arcadriëil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josephus
.:Angélus:.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil Répondre en citant

Identité :

Nom : Arcadriëil

Prénom : Josephus

Poste occupée: Traqueur Sacré , lieutenant des armées

Caractéristiques physiques :

Description physique : Josephus est un ange grand, assez maigre, son corps est certes musclé, mais de ce genre de musculature sèche qu’ont les marathoniens. Son corps est fait pour supporter l’effort, un long effort, les privations, la rudesse de la nature. Mais il reste fluet, il n’est pas particulièrement imposant oh non. Son corps est parsemé ça et là de nombreuses cicatrices, preuves de nombreux combats contre les ennemis des Angélus. Même si elle ne le gène pas particulièrement, il a compris qu’il est parfois préférable de les cacher.
Il a de beaux cheveux blonds très clair, quasiment blanc. Il est souvent sérieux, le voir sourire est une rareté. Ses yeux sont d’un bleu gris acier, ils sont froids et perçants, des yeux de rapace, de prédateurs. Le visage est fin , le nez aquilin , es traits sont parfaits , purs comme tout angélus .
Un détail cependant, son dos est très musclé, de façon assez visible et ses ailes sont immenses, il s’est longuement entrainé à voler, plus vite, plus longtemps que les autres, car la traque ne doit pas avoir de fin .
Sa voix est douce et pure, comme une brise portée par le vent .

Vêtement, goût vestimentaire :
Il aime à s’habiller sobrement lorsqu’il n’est pas en traque, une simple tunique blanche d’une propreté et d’une pureté immaculé, sa lance à ses coté . Il préfère rester simple et humble lorsqu’il est parmi ses frères et ses sœurs.

Par contre lorsqu’il est en traque il revêt une armure assez légère, quelques pièces avec une tunique plus résistante, un arc vient seconder sa lance. Il porte parfois une pèlerine à capuche quand le climat est particulièrement froid.

Mentalité :

Description de la mentalité :
Josephus aime grandement la cause des angélus, il l’adule, elle est pour lui parfaite. Ne sont ils pas les seuls à pouvoir régner sur le monde ? Ils représentent l’Ordre, la Paix, le Bien, ils sont Purs contrairement aux déchus qu’ils se sont détournés de leurs idéaux, qui sont corrompus, ce sont des traitres, guère mieux que les Cerberus. Seuls les Angélus sont bons et le monde doit leur revenir. Ils sont parfaits aussi bien physiquement que mentalement, ils sont l’incarnation du mot perfection.
Il n’a donc que mépris pour ces créatures imparfaites, mais il reste humble et digne face à ses pairs angéliques. Il aime plus que tout voir une âme perdue revenir vers la lumière. Il aime à s’occuper des petites choses, à voir un village croitre et prospérer. Il n’oublie pas que c’est pour eux aussi qu’il se bat. Il aimerait que tout Excelis soit comme ça.
Il ne peut pardonner les Cerberus et les déchus sont des traitres à ses yeux. Peuvent-ils se repentir ? Il n’en a jamais vu pour l’instant, mais les déchus ont un avantages sur les Cerberus, ils étaient autre fois des angélus et donc parfait . Ils ont un germe de perfection en eux, alors que les Cerberus ... Il n’aime rien de plus que les traquer, en prendre un en chasse et l’abattre après une longue traque. Qu’y a-t-il de plus beau que la victoire du vertueux sur le corrompu ? Du bien sur le Mal ? Tout cela était écris, la victoire finale arrivera bien un jour ou l’autre ?
Il est aussi sérieux, il mène une vie d’ascète, délaissant les plaisirs de la vie pour un entrainement rigoureux.

Passé :

Histoire :

Josephus n’est pas un angélus très ancien, enfin par rapport aux premiers nés, peut être ne comprend t’il pas tous ce qu’ont vécu ses ancêtres. Les prémices de sa vie furent heureux, une vie parfaite dans un monde parfait, auréolé de pureté, bercé par la Foi en les préceptes angéliques. Et puis un jour après il apprit ce qu’il avait derrière ce monde angélique, quelles viles créatures se terraient là bas contestant la toute puissance angélique. Que des personnes puissent se lever contre l’Ordre Parfait, qu’ils puissent refuser Leurs Autorités. Il était rempli d’incompréhension, il ne pouvait juste pas comprendre. Il était aussi remplie d’une haine sourde à leur égard. Il voulait comprendre son bonheur, celui de ses frères, de ses sœurs et leur troupeau.
Il ne pouvait rester silencieux face à une telle infamie, il ne pouvait pas ! Il s’engagea donc dans l’armée des angélus pour combattre il se retrouva lancier, et affecté à la frontière. Il vit bien des combats, bien des désolations. Mais alors que les combats prenaient son tribut sur son âme , sa résolution ne diminuait pas . Si les déchus étaient soumis ou anéantis, les Cerberus passaient par le fils de l’épée. Ce serait la Paix , enfin la paix ! Et L’Ordre règnerait sur la Terre, une société parfaite dirigé par des êtres parfaits , car tel était le destin des Angélus !!
Il voulait faire autre chose que simple soldat, il travaillait dur pour s’améliorer au maniement de la lance, à devenir le meilleur. Il allait parfois seul faire des reconnaissances. Cela lui plaisait, voler seul pendant des heures et des heures. Sentir le vent fouetter son visage, il se sentait si proche de la perfection …
Le temps passait et petit à petit ses reconnaissances se changeaient en traque, il prenait une cible et il la poursuivait sans jamais s’arrêter. Parfois il réussissait, d’autre fois non, mais il n’abandonnait quasiment jamais. Il finit par gagner les galons de lieutenant dans l'armée pour ses nombreuses missions réussies .Et puis un jour il fut battu, vaincu, et laisser pour mort par un adversaire qui avait été trop coriace pour lui. Cet échec le marqua durement et il se retira de l’armée pour pouvoir méditer sur son échec et s’entrainer.
Il passa de long mois à parcourir seul les terres séraphines, comme un ermite. Chaque jour qui passait apportait son lot d’épreuves, mais il ne voulait pas revenir avant de se considérer laver de ses péchés. Finalement après des mois, des années ils revient parmi les angélus, ses convictions étaient toujours aussi pures et la flamme dans ses yeux avaient été rallumé. Il pourrait recommencer la traque.

Autres :

Possession : Lance de bonne facture sur laquelle sont gravé de nombreuses prières, Arc long et flèches, des protection pour les épaules, le torse , le bas des ailes et des gantelets .

Arme de prédilection : Lance

Magie :
- Sort : (maitrisé) Lance incandescente : Permet de nimber sa lance d’une aura de feu la rendant bien plus létale
- Sort : (maitrisé) Maitre des airs : Il vole plus longtemps et plus rapidement que les autres angélus.
- Sort : Œil de la Justice : Parfois il peut voir si une personne a été souillée ou a péchée.
- Sort : Traque : A certains moment il peut sentir sa proie, savoir où elle se trouve.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil Répondre en citant

oki c'est tout bon ^^

Bon garçon tu es validé et maintenant tu vas aller voir ton maître (Mickaël) et lui annoncer qu'une troupe de Déchu à attaquer des Angélus à la frontière ^^

Gaia va voir si tu es aussi bon guerrier que tu ne le dis ^^

Lucifer
.:Déchus:.

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...
Clan: Déchus

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil Répondre en citant

Je vais encore passer pour un vilain méchant!!!!! Moi qui vous aiment touuuuuuuuuuuuuuuus

*chiale à grosse goûttes et flood au passage* Twisted Evil

Bienvenus le nouveau membre ! ^^

Je t'aime aussi !

Josephus

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:05 (2007)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil Répondre en citant

Et ben moi pas :p

/Me fout des coups de lance à Lucifer

MSN
Lucifer

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil Répondre en citant

*esquive*

Vilaiiiiiiiiiin

Paymon
.:Cerberus:.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clan: Cerberus

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:11 (2007)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil Répondre en citant

ça suffit les enfants... sinon ça va chier... (tintinntinnnnn ... Paymon = Gaia)

Lucifer

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil Répondre en citant

...Paymon égale Gaïa...J'ai couché avec Paymon... Shocked

*s'en va réfléchir sur ça*

Mikhaël

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:43 (2007)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil Répondre en citant

Gaia a écrit:
"...ton maître (Mickaël) et lui annoncer..."

Même ma môman sait pas écrire mon nom comme il le faut...:'(
M'enfin, bienvenue à toi, Joseph' !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Josephus Arcadriëil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange