.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum

.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur le BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Divers:. -> .:Problèmes, questions et suggestions:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josephus
.:Angélus:.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: Question sur le BG Répondre en citant

Hello ,

un ami m'a ramené ici et je rédige ma fiche de personnage et quelques questions me viennent à l'esprit :

- Les Angélus naissent ils comme les humains ? Ou ils sont engendrés etc ...

- Quels est la place des humains dans ce monde ? Ils sont sans doute inféodés aux Angélus , déchus et cerberus . Mais je n'ai rien trouvé là dessus .

Merci d'avance .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
.:Déchus:.

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...
Clan: Déchus

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:31 (2007)    Sujet du message: Question sur le BG Répondre en citant

Les humains sont sur un monde "parallèle" chez nous y en a pas... Wink

Paymon
.:Cerberus:.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clan: Cerberus

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: Question sur le BG Répondre en citant

sinon pour les naissances ça marche comme chez nous les humains... Le papa qui met la petite graine chez la maman....

Josephus

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Question sur le BG Répondre en citant

D'accord vu que j'avais lu un RP chez les Cerberus avec des soldats , des danseuses etc , ce sont donc tous des Cerberus ? Okay pour la naissance ^^

Et en fait quels sont les interactions entre nos persos et les humains ? Il n'y en a aucune , j'ai du louper quelques choses .

MSN
Paymon
.:Cerberus:.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clan: Cerberus

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: Question sur le BG Répondre en citant

Y en a pas .. tout est marqué dans le background ^^

Nous sommes dans un autre plan... si tu veux Gaia et la grande déesse, donc vénéré par les humains, les angélus et les cerbérus sont l'équivalent des anges et des démon, les modèles si tu veux... Mais ces deux mondes sont impossibles à relier... Chacun sait que l'autre existe mais jamais un angélus ira sur Edenia (le monde des humains), il restera sur Excelsis (le monde du forum)

Josephus

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Question sur le BG Répondre en citant

Okay okay , merci pour ces précisions j'ai donc modifié le Bg de mon perso en conséquence , j'avais zappé cette partie .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Question sur le BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Divers:. -> .:Problèmes, questions et suggestions:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange