.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum

.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requête à mon Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres du Chaos:. -> .:Terres de Slannesh:. -> .:Le Palais de Slannesh:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemêhaza
.:Cerberus:.

Clan: Cerberus

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur Répondre en citant

Ses jolies esclaves l'avaient trouvé inconscient, accoudé à son lit, comme souvent. Et comme toujours, elle entreprenaient de lui bander les endroits châtiés; Cette fois, c'était le dos et la cuisse. Bander les plaies, juste le le temps de cicatriser, car ensuite il sera temps d'enluminer les traces de la mutilation.

Doucement, elles l'avaient porté à quatre pour le coucher sur son lit, toute cette gestuelle dans un rythme cérémonial, dans un silence pénétrant.

Il s'était réveillé ainsi, et la douleur ne l'empêchait pas de se trouvait en grande forme : l'habitude sans doute...

S'étant rhabillé, il se souvint qu'il devait aller informer le supérieur Slaneesh d'une nouvelle intrigante... La rencontre avec sa soeur lui avait retourné l'esprit au point d'oublier ses missions.

Une fois à la demeure de Slaneesh, il eu l'autorisation d'entrer, attendit dans la salle d'audience, comme d'habitude, mais personne n'était là, même pas une démonette. Il décida alors d'attendre ici son supérieur, où une autre personne pour le prévenir de sa présence.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaneesh

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur Répondre en citant

Une fois de retour de chez les Déchus, il vit le cher Samêhaza.
Il lui fit signe de venir et interdit l'entrée à quiconque, y compris à Byleth.

Il s'asseya à son trône et des démonettes, joyeuses de le revoir, se précipitèrent vers lui et le caressait de toute part.

"Que veux-tu ? Tu es celui qui voyageait loin de notre contrée c'est bien ça?"

Slaneesh, au vue de ses mots, semblait ennervé, très ennervé. Les mots de Shamêhaza devait être convaincant s'il souhaitait parler à son seigneur de vive-voix sans qu'il le prenne mal.

[cours certe, mais je préfère te laisser exposer tes points directement, tu as suffisamment attendu]

Visiter le site web du posteur MSN
Shemêhaza

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:55 (2007)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur Répondre en citant

Le serviteur savait l'humeur ombrageuse et changeante de son maître. Cependant, jamais il ne s'était permi de le juger, ni même de lui manquer de respect.
Il s'adressa au Majeur Slaneesh en ces mots :

- Seigneur... Majeur Slaneesh.

Il s'agenouilla promptement, abaissant même le visage pour quelques instants, avant de relever la tête pour regarder son maître. Un genoux posé à terre, son autre jambe avait le pied au sol, et son bras gauche reposé sur le genoux de celle-ci.

- Je vous sais occupé, votre est temps est précieux. Alors je serais direct et irais droit au but. Oui, je suis bien celui que vous venez de nommer. Mon éloignement n'était pas volontaire, mais je pense que vous devez déjà le savoir.
Ma venue n'a qu'une seule et unique fin : bien que vous devez sans doute disposer de plusieurs sources d'informations, j'en aurai une nouvelle à vous consacrer... Mieux, c'est une taupe, un espion... Peut-être, indéniablement vous en possédez déjà. Seulement, celui-ci pourrait s'avérer bien utile... Je parle bien sûr d'un espion sur le territoire des Angelus, Maître.

Il étendit sa main droite, et sachant qu'il avait à faire au Majeur Slaneesh, il tenta de maîtrîser ses tocs, et ne claqua qu'une seule fois des dents.

- Je m'en remet à vous, pour me dire si ce que j'ai à vous dire vous intéresse d'avantage, et alors je continuerais. Bien entendu, j'ai conscience que le conflit avec les Angelus n'a pas toujours la primauté... Il est de temps en temps question d'affaires plus... internes.

Slaneesh

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur Répondre en citant

Slaneesh tappa violemment du point sur son trône. Il semblait esquisser un sourire moqueur.

"Qu'elle est cette personne qui trahirait son propre royaume en faveur d'un majeur comme moi? Elle doit être inconsciente ou elle doit leur en vouloir. Dit-moi tout que je me délecte de cette souffrance."

De nombreuses démonettes, pendant le récit de Sheméhaza, gâtait de milles et une façon leur grand démon.
Mais avant que son serviteur commence son récit, il fit remarquer un point correct.

"Tout a fait, mais si ça peut me permettre de gagner facilement une guerre. Pourquoi pas après tout. Ca ne peut être qu'amusant de voir la souffrance des gens, trahi par leur propre sang."

Slaneesh claqua des doigts et des démones apportèrent un siège et une table au devant de l'hôte.
Une se mit sous la table et commença à gâter le jeune homme avec ses mains expertes.

"Si l'information est intéressante, tu en seras plus gâtés encore de richesse et de femmes..."

Shemêhaza

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:32 (2007)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur Répondre en citant

Il s'en remis à son Majeur, et ne pu qu'accepter le présent charnel. Il se siègea et confia son corps à la démonette habile.

- Voici les faits... Il se trouve que j'ai une soeur... Enfin, une soeur... J'ai grandit avec elle. Et elle est angélus. Par un concours de circonstances, nous avons été séparés. Mais aujourd'hui, elle se languit de mon absence, et est ellée jusqu'à me faire venir en ses terres pour me voir. Rien que ça... Elle risquait gros, et elle est prête à faire n'importe quoi pour moi, pour me voir, pour me faire plaisir... Pour elle, je suis comme son guide et sa volonté...
Elle est bien décidée à me revoir.

Je me suis dit : c'est une opportunité... de faire de la situation mon alliée, est par la même... La vôtre.
Je peux lui demander tout ce que je veux, lui faire faire tout ce que je veux, obtenir tout ce que je veux d'elle. C'est une noble, bien placée, qui connaît sans doute bien les rangs militaires... Je pourrais en faire une taupe.

La démonette qui faisait courir ses maigres pattes sur le corps du cerberus se risqua à flatter quelques autres parcelles de son corps.

- La conspiration paraît bien simple au départ, mais les évènements pourront très vite prendre de l'ampleur et tourner en votre faveur. Au détriment de celle des autres... Si vous acceptez, je m'engage à prendre l'angelus en main et la faire siffler et chanter selon mes règles et votre volonté.
Pour vous dire, j'avais mes mains autour de son cou et elle n'a pas frémis... Non pas par audace, mais par pure résignation... Cette fille pourrait être une mine d'or en informations en tout genre... L'inverse peux être vrai si l'on souhaite divulguer de fausses informations. Elle est prête à aller jusqu'au sacrifice s'il le faut. elle ne me l'a pas dit mais je le sais. C'est certain, morte, elle ne sert plus à grand chose, c'est simplement... Pour exposer ses croyances.C'est à vous de décider...

Slaneesh

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:55 (2007)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur Répondre en citant

Slaneesh ne pouvait qu'écouter attentivement les phrases de son jeune hôte. Son sourire grandissait au fur et à mesure que les phrases arrivaient à ses oreilles.
Il claqua des mains pour qu'on leur apporte un copieux repas.

A la fin de ses texte, il ne put résumer que par une phrase.

"J'espère pour toi que ce n'est pas une trahison que tu prépares pour m'exterminer. Mais je te fais confiance, en cas de trahison, de toute façon, mes frères et sœurs te le feront payer même si ce n'est pas pour moi mais afin de préservé leurs royaumes ensuite. Mais je te donne carte blanche."

Slaneesh ne manquait pas de courage, bien qu'il prenait un risque à laisser faire son servant mais que ne fairait-il pas pour se faire reconnaitre?

Shemêhaza

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:10 (2007)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur Répondre en citant

Le majeur Slaneesh doutait, mais il lui donnait l'autorisation de manipuler fabuleusement l'angelus qui avait grandit avec lui. Quelle aubaine !
Certes, il ne comptait pas blesser Azaël, pas physiquement du moins, mais il savait que l'appel de sa soeur était un signe dépassant la volonté des entités régnantes sur le monde.

- Vous espérez pour moi? c'est trop d'égard. Recevez ma gratitude, Seigneur...

La sibylline Paymon...
Le distique du nocturne des cerberus, Abel et Caïn...
Baalbérith, l'enténébrée vertu...
Le courroux de l'ombre, Astaroth...
Asmodée, scélératesse...
Et Béhémoth, colosse néfaste...

Ses frères et soeurs ... Il est fidèle à son maître, et le restera.

- ce que je lui souttirerais, je vous l'apporterais.

Slaneesh

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:27 (2007)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur Répondre en citant

Le seigneur Slaneesh lui fit signe de se retirer et se retourna à son lit afin de se faire des plaisirs multiples avec ses démonettes qui ne manquaient pas de charmes.

Il jouissait nombres de fois incalculable par jour sur ces belles demoiselles, ces dernières délaissées ensuite jusqu'à ce que l'une soit la perle rare tel la divine Paymon qui a pu satisfaire ce démon des envies. Malheureusement aucune n'arrivait à la cheville de la belle demoiselle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Requête à mon Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres du Chaos:. -> .:Terres de Slannesh:. -> .:Le Palais de Slannesh:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange