.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum
 
 
 
.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'une rencontre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres Séraphines:. -> .:La cité blanche:. -> .:La grande place:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 32
Féminin
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: Retour d'une rencontre Répondre en citant

Après sa merveilleuse rencontre avec son frère, Azaël rentra chez elle.
Elle alla dans sa chambre et se changea, porter des vêtements toute la journée lui était insupportable, elle mis donc une de ces nombreuses chemise de nuit en soie et en dentelle, la plus part de ses chemise de nuit sont de couleur sombre, rouge foncé ou bleu foncé, et enfila par dessus une robe de chambre.
De nature assez frileuse, Azaël alla s’installer dans le petit salon, là où généralement le chauffage correspondait parfaitement à ce que Azaël présente comme « un climat idéale pour dormir ». Elle fit servir le thé et s’installa tranquillement dans un fauteuil et regarda par la fenêtre.
Shemêhaza… son cher frère. Elle est maintenant fixée sur ce qu’il ressent… enfin fixé plus ou moins… Il lui avait pris son chapeau, elle allait le revoir, que demander de plus ?
Elle se souvenait du petit garçon qu’était son frère, toujours à chercher la bagarre, prétextant tout et n’importe quoi. Elle se souvenait également de toutes les excuses qu’il pouvait inventer juste pour ne pas se faire gronder par leur mère, et à chaque fois qu’il s’en tirait avec juste une petite punition, comme priver de dessert, Azaël se débrouiller toujours pour alléger la punition, comme en lui donnant en cachette la moitié de son dessert ou en l’aidant à recopier ces punitions écrite.
Azaël se mis à rire à ses souvenirs, il y avait longtemps qu’elle n’y avait plus penser. C’était les bons moments de leur enfance…. Maintenant elle se demandait s’ils pourraient avoir à nouveau de beaux moments comme ceux-là. A ce moment, elle avait envie qu’il soit devant elle, et qu’il la kidnappe, qu’il la prenne avec lui et que tout redevienne comme quand ils étaient enfants. Elle se mis à en rêver… à ce dire que ce serait vraiment beau, juste elle et lui, elle et son frère, puis une servante fit tomber un plat dans une pièce voisine et cela la ramena à la réalité.
Elle et son frère ne pouvait plus être comme avant, au mieux ils pouvaient faire de rapide rencontre clandestine…. Rien de bien joyeux mais de telle rencontre risque d’être très intéressante.
Elle se servit une nouvelle tasse de thé… Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu de visite amical de voisin ou de personne désirant parler à son mari, cela lui manquer un peu...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres Séraphines:. -> .:La cité blanche:. -> .:La grande place:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com