.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum

.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre.... ou pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres Séraphines:. -> .:Les larmes de Gaia:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaël
.:Angélus:.

Féminin
Clan: Angélus

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:16 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Azaël… la douce Azaël, tourmentée depuis le jour où elle avait revu son frère. Elle était venue à cette endroit, ce magnifique endroit, calme… pour réfléchir. Elle était venu avec quelque servantes pour une promenade Que faire ?
Il lui manquait terriblement, mais elle ne pouvait pas le revoir… si elle pouvait ! Mais comment allait-il réagir si elle l’appeler ?
Son mari était à nouveau absent pour quelque jours, elle pouvait donc aller où elle voulait. A vrai dire elle était venue à cet endroit dans le but de l’appeler…. Ys …. Elle murmurait ce nom et dans sa tête… toujours ces même questions.
L’appeler ou ne pas l’appeler…. Le revoir ou ne pas le revoir… Elle mourrait d’envie de le prendre dans ces bras, toutes ces années, tout ces siècles sans aucune nouvelle, son grand frère… il lui avait tellement de fois promis qu’il l’a protègerait, qu’il prendrait soin d’elle. Leur différence de race ne l’avait jamais gênée, on pourrait même dire qu’elle n’y avait jamais prêter attention.
Ys…. Shemêhaza… elle murmurait le nom… le murmure devint plus fort, puis elle le prononça d’une voix forte….
Allait-il venir ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shemêhaza
.:Cerberus:.

Clan: Cerberus

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:55 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

-Pourquoi...

Sa voix tonitruante... S'echappa d'entre ses dents comme un poison distillé par la grille qui sépare le monde de sa morsure fatale.

-M'apelles-tu?

Derrière Azaël se tenait le cerberus de grenat, Shemêhaza... Car Azaël l'avait appellé, par son sinistre nom... Et comme un sombre rituel, la clameur de son nom convoque sa personne.
Se tenant droit, sa main gauche tenant le poignet de l'autre.

- Tu n'as pas oublié comment m'apeller... Mais ici... Pourquoi, Azaël?

Telle une horloge mortuaire, il faisait maintenant claquer ses dents sur un rythme exact de trois temps.
Belle Azaël, tendre Azaël... Je sens que tu m'entraineras dans une obscurité profonde...

Azaël

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Cette voix ? Derrière elle ! Il était là, derrière elle… Azaël ne se souvenait pas qu’il arrivait aussi vite, heureusement que les servantes étaient plus loin à s’occuper.
Elle se retourna…

- Je.. Je ne savais pas où t’appeler sinon… tu as fait vite mon beau frère, tu ne m’a pas oublier alors ?

Elle l’observa, il avait beaucoup changer, il été devenu adulte, un adulte effrayant.

-Tu ne voulais pas me voire ? Je t’ai appeler parce que, moi, j’en avais envie…

Elle hésita à avancer. Si elle le prenait dans ces bras comment allait-il réagir ?
Pour l’occasion, elle avait pris la peine de mettre sa plus belle robe, son plus beau chapeau, elle s’était même coiffer.

Shemêhaza

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

-Alors, ma soeur... Tu me vois maintenant... Tu es devenue belle... Ton visage ne trompe pas tes origines, autant que le mien... Et ne suis-je pas effrayant? Regarde-moi bien, Azaël...

Il avança vers sa soeur machinalement, ses pas entrecoupés

- Comment pourrais-je t'oublier? Ce visage...

Arrivé devant elle, il fit glisser ses yeux sur tous les traits du visage qui était sien. Levant une main, il la passa sur la face droite du visage de sa soeur, sans pour autant la toucher, sur le point de l'effleurer, la scène d'immortalité accentuée par le claquement de ses dents.

-Tu voulais me voir...

Lorsqu'il prononçait ses paroles, il ne pouvait cacher le tranchant de ses dents de scie par lesquelles passaient les mots.

-Dis-moi, tu n'as pas peur, au moins, Azaël?

Azaël

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:35 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Il s’avançait ! Elle pouvait à présent mieux l’observer. Si elle ne savait pas qu’il était son frère, elle aurait sûrement déjà hurler et appeler à l’aide.
Azaël, maintenant en face de celui qui la hantée depuis des jours, était plutôt hésitante, surtout à la vue des dents. Dans son souvenirs, elles n’étaient pas aussi effrayante, et cette manie de les faire claquer…. A le voir, y a de quoi être inquiète.
Mais pourquoi il ne la touchait pas ?? Un peu geste juste pour qu’elle se lance dans ces bras et ce sente à nouveau en sécurité.

-Comment pourrais-je avoir peur de mon frère ?

Elle avait à présent les larmes aux yeux, elle le regarda encore un moment avant de baisser la tête et de fondre en larme.

-Tu… tu m’a tellement manquer…

Il fallait plus qu’il l’a prenne dans ces bras pour la combler de bonheur.

Shemêhaza

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:42 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Etait-elle en train de pleurer? Pourquoi laissait-elle rouler ces perles de nacre sur les joues blêmes? Pour lui?

-Pour moi? Ces larmes?...

Il pencha légèrement la tête, les yeux rivés sur le visage d'Azaël

- Ne pleures pas... Je ne mérite pas ces larmes, et tu ne mérites pas de pleurer... Lève la tête ma soeur, que je puisse voir tes yeux...

Glissant d'abord ses doigts dans la chevelure sombre de sa soeur, il finit par poser ses main sur les formes de son visage afin de lui relever la tête doucement

Azaël

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:51 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Il avait une main douce malgré son apparence, une main douce et chaude.
Il l’a touchée… enfin… Elle leva la tête vers lui et lui sourit les yeux pleins de larmes et les joues toutes mouillées déjà.
Il était si près, elle pouvait sentir son parfum… un parfum merveilleux.
Ne pouvant s’en empêcher, elle se jeta dans ces bras et le serra fort, très fort contre elle. Des années qu’elle en rêvait, enfin son rêve était devenu réalité.

-Ne me laisse plus seule… Ne t’enfuis plus, reste avec moi s’il te plait

Et elle se remis à pleurer contre son frère.

Shemêhaza

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Oui, il s'était enfuit. oui, il l'avait abandonné.
Mais la situation n'était pas si facile : il aurait aimé lui dire : bien sûr...
Comme elle s'est jetté dans ses bras, jamais personne ne l'avait fait, personne le le faisait. Après tout, c'était un cerberus effrayant qui captivait grâce à son parfum.

- Si je reste, tendre Azaël, je mourrais. Or, je n'ai pas envie de mourir. Pourquoi m'enlaces-tu comme ça?

Il la tint aux épaules, et la fit un peu reculer: il ne la lacha cependant pas

- je suis parti, je t'ai abandonné, ne me detestes-tu pas? Je suis un cerberus, petite angélus...

Azaël

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Il l’a rejette ?…
Azaël resta un moment le regard dans le vide, les larmes coulant toujours sur ces joues.

-Je ne t’ai pas manquer ? Je t’enlace parce que tu m’a manquer. Pendant plusieurs années j’étais fâcher contre toi, je n’ai pas compris pourquoi tu t’es enfuis, d’ailleurs je ne le comprend toujours pas, c’est de la faute de maman ? Elle t’avais fais quelque chose ? Ou alors c’est moi ? Tu ne voulais plus rester avec moi ? J’ai jamais compris pourquoi tu as fais ça… mais je ne t’en veux plus, tu m’as trop manquer pour continuer à t’en vouloir.

C’est qu’il était cerberus et elle angélus, mais elle avait grandit avec lui, il l’avait protégée, il l’a rassuré le soir quand elle avait peur.
Azaël voulait se reblottir contre lui et qu’il lui dise à nouveau ces paroles réconfortante
.

Shemêhaza

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:21 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

- Je suis parti... Parce que j'avais peur. Je comprendrais que tu m'en veuilles à nouveau. Mais Azaël, ne parle à personne à personne de moi...

Comme elle l'aimait!... Cela n'arrangerait rien aux choses... Il se sentira encore plus coupable désormais. Car il l'aimait enormément aussi.

- Petite Azaël, nous n'avons pas beaucoup de temps... Je vois tes servantes vaquer à leur occupations, mais elles en auront bientôt fini... C'est n'est pas si facile...
Bien sûr que... Bien sûr que tu... Evidement que tu m'as manqué. Et depuis ce jour où je t'ai revu, je ne cesse de penser à toi, mais ce sont des pensées criminelles, de même que c'est un sacrilège de ne pas penser à sa soeur...
Dis-moi, maintenant que tu m'as appeller, qu'as-tu gagné?

Azaël

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:32 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Encore une fois, il allait partir… mais cette fois Azaël serait prévenue. Elle avait encore tant de chose à lui dire, tant de question à lui poser.
Elle l’avait appeler, oui mais elle ne voulait plus le laisser repartir.

- J’aurais gagnée à te revoir, à voir que tu va bien et que tu ne m’a pas oublier…

Des pensées criminelles

- Quelles pensée as-tu ? Pourquoi sont-elles criminelles ? J’en prie répond moi… On se reverra ?

A nouveau les larmes vint mouillées ces joues, inconsciemment.

- Ne m’abandonne plus… je t’aime tellement mon frère…

Shemêhaza

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:41 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Qu'elle était belle à pleurer... Qu'il aimait la voir pleurer!.... Même si elle ne devait pas. Mais pourquoi ne comprenait-elle pas?

- J'ai foi en le destin... Azaël...

De son épaule, sa main parcoura sa clavicule pour se figer autour de son fin et palpitant cou

- Cesse de pleurer, tu n'as pas idée de ce que cela me fait... Tu n'as pas idée de ce que je suis devenu!... Et tu m'apelles sans même être certaine de ce que je ferais... Je t'en conjure Azaël, prends garde à ce que tu fais, on ne sait jamais ce qui peux arriver, si un malheur venait sur toi maintenant, j'en perdrais la raison qui me reste et qui me permet encore de faire la différence entre mes amis et mes ennemis. Tu n'as pas idée de ce que je suis capable de faire, ma douce et tendre soeur...

Il ressera doucement l'étreinte autour de son cou, sans l'étrangler mais l'emprisonnant

- Sois vigilante...

Azaël

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:50 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Peut-être qu’Azaël était trop naïve, mais s’il venait à serrer fort sa main autour de son petit cou et ainsi faire de lui la dernière image qu’elle verrait, elle ne lui en voudrais pas. Il est l’aînée, il a toujours su ce qui était bon pour elle ou pas.

- J’ai confiance en toi, j’ai su que je pouvais t’appeler sans avoir peur parce que la dernière fois qu’on s’est vu tu ne m’as rien fait alors que tu en avais la possibilité…

Elle le regarda droit dans les yeux et posa sa main sur la sienne, celle qui tenait son cou, sans lui la faire retirer

- Me fera-tu du mal ?… Tu n’as pas répondu à ma question…. Qu’elle pensées criminelles ?

Elle voulait absolument savoir, pour avoir l’esprit tranquille.

Shemêhaza

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

-Un cerberus... N'a pas à éprouver de l'amour pour une angélus... De même qu'un frère doit aimer sa soeur... Dans tous les cas, je suis dans une impasse.
C'est dangereux de m'apeller, pour toi comme pour moi, qu'est-ce qui t'as pris de faire ça?

Il déposa un doux baiser fraternel sur la joue de soeur, à travers les maillons

-Mais j'ai aussi foi en Gaïa, je sais qu'elle nous aidera... D'ici là, ne m'apelle plus. Me suis-je bien fais comprendre?

A la fin de sa phrase, il fit claquer quatre fois ces dents comme à son habitude, terrible manie... On voyait parfaitement sa dentition s'emboîter, chaque dent l'une à côté de l'autre, deux rangées de broyeur d'os.

Azaël

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:10 (2007)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ? Répondre en citant

Azaël s’accrocha à lui. Elle voulait le garder près d’elle pour sentir encore ce merveilleux parfum.

- Ne me gronde pas, ne m’en veut pas d’avoir voulu te voir… je t’en prie promet moi qu’on se reverra!

Malgré la vue très effrayante de ses dents, elle avait envie… d’être avec lui, encore et encore. Les larmes étaient à nouveau aux portes de ses yeux, mais elle ne se laissa pas aller, il lui avait dit de ne plus pleurer. Elle n’aurait pas penser pleurer autant devant lui.

- J’ai encore envie de te revoir…. On pourra n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Une rencontre.... ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres Séraphines:. -> .:Les larmes de Gaia:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange