.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum

.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gahëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahëlle
.:Angélus:.

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:55 (2007)    Sujet du message: Gahëlle Répondre en citant

.:Gahëlle:.

Identité :

Nom : Inconnu

Prénom : Gahëlle

Age : A peine plus jeune que son ami Mikhaël, elle a depuis longtemps arrêté de compter les années...

Poste occupée: Général dans l'armée des Angélus

Caractéristiques physiques :

Description physique :
Gahëlle, comme tous les Angélus, est d'une beauté difficile à concevoir pour un simple mortel. Cependant, cette beauté-là n'est ni froide ni magnétique, mais plutôt douce et diffuse comme une lumière rassurante, au point que les autres Angélus ont parfois l'impression d'avoir en face d'eux une mère ou une grande soeur bienveillante au visage de madone.
Elle possède de très longs cheveux blonds cendrés retenus par un petit diadème ou réunis en une longue tresse, et des yeux ambrés qui, ajoutés à l'ovale parfait de son visage et au petit sourire qu'elle arbore souvent, lui confèrent une expression apaisante.
Cela dit, Gahëlle est très grande pour une Angélus (presque 1m80) et pourvue d'une carrure de sportive nantie de grandes ailes blanches. N'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'une guerrière...

Vêtement, goût vestimentaire : Quand elle n'est pas en armure, Gahëlle aime porter de grandes toges aux couleurs pâles et réhaussées de lacets qui lui donnent l'air de sortir des temps anciens. Toutefois elle n'aime rien tant que son armure aux reflets parmes et aux formes féminines, forgée pour une guerrière de haut rang. D'ailleurs, elle ne sort pratiquement jamais sans sa lance, qu'elle considère presque comme faisant partie d'elle-même.

Mentalité :

Description de la mentalité :
Gahëlle est paisible, au point que certains se demandent si elle n'a pas hérité ce trait de caractère de la Grande Déesse elle-même.
Elle se plaît à se faire aimer des autres, n'aime rien tant que voir des sourires fleurir sur son passage, et méprise la guerre du plus profond d'elle-même, qu'elle considère comme inutile et contraire à la loi de Gaia.
Toutefois, elle a intégré l'armée des Angélus pour suivre Mikhaël, son ami d'enfance, et assurer ses arrières par n'importe quel moyen et à n'importe quel prix. D'ailleurs, elle voue un amour immodéré et réciproque à ce dernier, dont il est difficile de discerner la nature, fraternel, maternel, ou simplement pur.
Elle estime que Mikhaël est voué à régner sur le royaume des Angélus pour le rendre plus juste et plus beau, et tente de le guider dans ses choix de la manière qu'elle pense être la meilleure possible.
De ce fait, certains des généraux, et tout particulièrement Ramiël, ont du mal à l'apprécier tant elle est protectrice avec le dirigeant des Angélus...

Passé :

Histoire :
D'aussi loin qu'elle se souvienne, il avait toujours été là. Tour à tour compagnon de jeu, ami d'enfance, frère, compagnon d'armes, supérieur hiérarchique, mais jamais leurs relations ne s'étaient détériorées. Au contraire, plus Mikhaël et Gahëlle avançaient dans l'âge, et plus ils étaient liés.
Le dirigeant des Angélus représentait déjà tout il y a longtemps, et la petite Gahëlle, voyant son ami destiné à un grand avenir, s'était jurée de le suivre pour le protéger et le garder dans le droit chemin. Arrivée à l'âge où elle avait le pouvoir de choisir sa voie, elle entra dans l'armée au lieu de devenir prêtresse de Gaia, une formation qui lui semblait pourtant plus adéquate.
Femme au milieu d'une armée d'homme, son caractère doux et timide devint calme et inflexible, travaillant avec acharnement les arts militaires pour rester le plus près possible de Mikhaël. A sa plus grande surprise, elle se révélà une combattante hors pair et commençait à s'adapter de mieux en mieux à la vie aventureuse et mouvementée des soldats.
Ses principes étaient simples : jamais elle ne se montrerait injuste, jamais elle ne se mettrait en colère face à une faute d'un de ses subordonnés, elle resterait toujours paisible et souriante. Et ceux-ci, à la fin, l'aimaient tellement qu'ils se dépassaient uniquement pour se distinguer aux yeux de cette guerrière qu'ils voyaient comme une mère.
Une fois Mikhaël arrivé à la tête des Angélus, il n'oublia pas son amie d'enfance et la nomma général, siégeant au conseil avec ses semblables.
Jamais les deux Angélus n'avaient pu se passer l'un de la présence rassurante de l'autre.
Jamais il ne pourraient s'éloigner.

Autres :

Possession :

Arme de prédilection :
Sa lance à double tranchant en métal mauve, Frigg.

Magie :
- Lumière angélique : Gahëlle est capable de nimber sa lance d'une lumière pure et aveuglante, une essence d'Angélus qui lui permet d'infliger des dégâts décuplés si la cible est un Cerberus. Ce sort étant sa spécialité, elle a mis des années à le perfectionner mais le maîtrise parfaitement. (Elevé)
- Vision de Gaia : Limité dans le temps, ce sort lui permet de doubler son acuité visuelle et son ouïe. (Moyen)
- Radiance : Cette magie peut envelopper Gahëlle de lumière, lui garantissant un petit avantage dans le corps à corps, mais la rendant plus vulnérable aux projectiles. Elle ne s'en sert presque jamais. (Faible)
- Essence des vivants : Avec ce sort, elle est capable de guérir les blessures superficielles et moyennes. (Faible)

Voilà, j'espère que ça suffira ^^
Si besoin je peux développer un peu Wink

[edit] Après coup, j'ai décidé de changer l'arc et les flèches par une lance... J'avais lu un peu vite la fiche de Ramiël et je n'avais pas vu qu'il était archer. ^^'
Honte à moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikhaël
.:Angélus:.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:11 (2007)    Sujet du message: Gahëlle Répondre en citant

Ohhhh mais c'est ma grande soeur favorite-euhhhh !!! Vraiment content que tu sois venue, finalement Wink J'espère qu'on s'amusera bien ensemble et surtout, que tu aimeras ce forum ! Superbe fiche et surtout, bien choisit, l'avatar Wink !

(Je sais que je n'ai normalement pas le droit de poster ici mais bon...Razz)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Gahëlle Répondre en citant

Mikhaël... Qu'est-ce que j'ai déjà dit ! Evil or Very Mad

Sinon la bio est validée ^^ bon jeu

Lucifer
.:Déchus:.

Localisation: Dans ma tour d'Argent à attendre le prin...Ouais nan je me gourre d'univers là...
Clan: Déchus

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:35 (2007)    Sujet du message: Gahëlle Répondre en citant

Et moi je peux poster pour dire coucou?

*Lulu qui se sens d'humeur taquine avec Gaïa*

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Gahëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange