.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum
 
 
 
.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devant le Palais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres Séraphines:. -> .:La cité blanche:. -> .:La grande place:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Les Terres Angélines
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 05:50 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

Après avoir passé les dernières facades de maisons des plus hauts placés des Angélus, celui qui parcourt la cité arrive devant le majestueux palais du Premier des Archanges: Mikhaël, dont la gloire est reconnue et respectée dans chaque parcelle des Terres Angélines. Sous haute surveillance, la porte du Palais demeure néanmoins l'un des plus splendides et impressionants lieux d'Édenia. Le calme, la stabilité et l'ordre qui y règnent sont si puissants qu'ils réussisent à apaiser bien des coeurs qui ne font que poser leur regard sur le glorieux édifice.

C'est pourtant troublés que Mikhaël et Ramiël descendirent ce jour-là les marches menant au palais blanc, salués respectueusement de toutes parts par gardes et bourgeois de la cité qui passaient par là.
Conscient de l'honneur qui lui était fait en cette confidence de la part de son unique supérieur, Ramiël fit tourner maintes et maintes fois les paroles de l'archange en son esprit. Il craignait donc vraiment qu'un complot le mène à sa propre perte... Le prévoyait-il, ou le prédisait-il? Était-ce doute ou certitude? Ramiël ne put concevoir que les Anges ne puissent vaincre, ou pire, que Mikhaël puisse être éventuellement remplacé; c'était tout simplement absurde, incorrect, inexact.


- Pourtant, murmura-t-il, de telle sorte que personne d'autre que son maître ne l'entendit, voyez comme le peuple vous adore et vous respecte!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Oct - 05:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikhaël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Terres Séraphines
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 05:45 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

- Je ne doute pas de la fidélité de mon peuple...du moins, je ne doute pas d'une grande majorité d'entres eux...cependant, même sous les regards les plus innocents, il faut savoir ne pas trop être clément...c'est ce que le passé m'a appris, très cher !

Adressa Mikhaël avec un regard confiant à Ramiël tout en plaçant sa main sur son épaule avec un sourire en coin. Depuis qu'il s'était vaguement livrer à son bras-droit, il se sentait plus heureux, plus...prêt à affronter la journée telle qu'elle s'annonçait être ! Il s'approcha de la fontaine qui désignait le centre de la descente des escaliers du palais puis y pris place sur le rebord en plaçant sa main dans l'eau. Il fixait le ciel, sans trop de point de repaire ou vraiment regardé. Certains gens du peuple passaient près de lui en se demandant certainement intérieurement ce qui lui arrivait cependant, il ne s'en préoccupait pas vraiment, comme toujours, en faite....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Ramiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Les Terres Angélines
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 05:55 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

Tout à fait conscient de l'importance (sans doute même exagérée en cson esprit) de ce que Mikhaël lui confiait, et plein de gratitude devant la grande confiance que son maître lui accordait, Ramiël s'assit près de lui avec humilité et une immense gratitude. Puis, pesant les mots du Seigneur des Angélus, il parcourut la place du regard, appréhendant ce que ces airs sereins pouvaient cacher: colère, amertume, jalousie... autant de défauts qu'il fallait corriger à tout prix. Le pire d'entre tous: la soif de pouvoir. Ah! S'il avait su qu'il était assis à côté du pire d'entre eux... Mais il ne le saura jamais.

- Vous me semblez déjà mieux respirer. remarqua-t-il, heureux de ce soudain changement chez Mikhaël.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mikhaël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Terres Séraphines
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:10 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

- Effectivement, je me sens plus léger contraîrement à tout à l'heure....

Dit-il toujours en regardant l'eau claire et pure ruisseler entre ses doigts. En faite, maintenant, il se demandait où pouvaient bien être passés ses amis(es), Gahëlle et Izékiël. Cela faisait presque plus d'une semaines entière qu'il n'avait pas eut de nouvelles d'eux même si Gahëlle était sa protectrice personnelle. Il fallait maintenant qu'ils les retrouvent pour tenter de leur parler un peu...

- Dites-moi, Ramiël, n'auriez-vous pas aperçu, par hasard, c'est derniers jours, mes deux compagnons d'enfance, Gahëlle et Izékiël ?!

------------

Désolé pour le retard...j'ai tellement pas d'inspiration pour le moment XD....ça ira mieux quand Séraphiël et Gahëlle nous aurons rejoins, j'espère Wink !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Gahëlle
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 19
Localisation: Jamais loin de son seigneur
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

Non loin de là, deux femmes en armure sortirent d'un grand bâtiment agrémenté de statues et hautes colonnades, adressant un signe de la main à la sentinelle casquée qui en gardait l'entrée. L'une des deux, Gahëlle en personne, passa la lanière accrochée à sa lance en bandoulière, portant celle-ci sur son dos, puis fit quelques pas avant de pousser un long soupir.

- J'ai bien cru que cette réunion n'en finirait jamais, fit-elle.

- Voulez-vous vous reposer un peu, Dame Gahëlle ? lui demanda l'Angélus qui la suivait, une femme blonde en armure blanche.

- Je crois que vous avez plus besoin de repos que moi, Lieutenant, répondit gentiment son supérieur. Quant à moi...

- Dites-moi, Dame Gahëlle, n'est-ce pas le seigneur Mikhaël, là-bas ? s'étonna soudain cette dernière, regardant vers le centre de la place.

Gahëlle, surprise, tourna la tête dans la direction que lui indiquait son lieutenant, son regard s'éclairant en apercevant les deux silhouettes à côté de la fontaine. Elle fit un sourire et un salut de la tête à la jeune Angélus, qui effectua une révérence avant de tourner les talons et disparaître dans une des ruelles, puis elle-même se retourna vers la fontaine avant de s'en diriger à pas rapides.
Elle avait bien sûr compris que la silhouette à côté de Mikhaël était celle de Ramiël, le bras droit du seigneur des Angélus, et ne put s'empêcher de se demander quelle allait être la réaction de ce dernier en la voyant se rapprocher d'eux. Cette pensée la fit même sourire.


- Bien le bonjour, Messeigneurs, déclara-t-elle en arrivant derrière eux. Il n'est pas courant ces temps-ci de voir deux Angélus de si haut rang profiter ainsi des lumières de l'après-midi...

- Gahëlle ? demanda Mikhaël, surpris, en se retournant.

- Comment vas-tu, Mikhaël ? répondit cette dernière, le visage éclairé d'un doux sourire.
_________________
-- Gahëlle, bodyguard de Mikhaël ^^ --


Revenir en haut
MSN
Mikhaël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Terres Séraphines
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:54 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

- Gahëlle ? demande Mikhaël, surpis, en se retournant.

Effectivement, tel avait été le seul réflexe de Mikhaël en entendant la douce et rassurante voix de sa meilleure amie dans son dos. Il esquissa un vague et rapide sourire, n'aimant pas que l'on voit ses émotions, puis il se leva pour aller serrer doucement contre lui celle à qui il tenait le plus au monde.

- Je vais bien...et toi, tendre amie, comment vas tu ? Heureux de te voir ici, nous parlions justement de toi, n'es-ce pas, Ramiël ?! Je lui demandais où tu pouvais bien être puisque je ne t'ai pratiquement pas vu de toute la semaine...tu étais occupée, à ce que j'ai pu entendre ?!

Puis, scrutant à la vitesse les regards indiscrets autour d'eux, il ajouta...

- Mais juste avant de te répondre, ne devrions nous pas allez dans un coin un peu plus discret et tranquille loin des regards avides de nouvelles ?! À ce petit restaurant, je crois que nous pourrions y trouver notre bonheur, non ?!

Finit-il en pointant du doigt un petit endroit éloigné un peu de tout le reste du village et en regardant Ramiël et Gahëlle...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Gahëlle
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 19
Localisation: Jamais loin de son seigneur
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:41 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

Blottie depuis quelques instants dans les bras de Mikhaël, Gahëlle se détacha de lui avec un sourire. Il était de notoriété publique que ces deux-là entretenaient une amitié fusionnelle, mais ce genre d'effusions ne correspondait pas vraiment au cadre d'une grande place publique, surtout lorsqu'elle concerne le dirigeant des Angélus en personne. Ramiël baissa la tête en signe d'approbation, discret et silencieux comme à son habitude, et commença à se diriger vers l'endroit que venait de lui désigner Mikhaël sans attendre la réponse de Gahëlle.

- Ma foi, puisque même Ramiël a l'air d'accord, autant le suivre, déclara cette dernière à Mikhaël, l'air amusée.

Il n'est pas difficile d'imaginer la surprise de l'Angélus qui avait la charge du petit restaurant en question quand il vit s'asseoir à l'une de ses tables trois guerriers en armures étincelantes nantis des attributs des plus grands généraux, et il reconnut évidemment parmi eux Mikhaël, objet d'un véritable culte parmi une grande partie des Angélus. Le serveur baissa les yeux lorsqu'il vint prendre leur commande et se perdit en révérences au point qu'il faillit en tomber une ou deux fois, avant de prendre ses jambes à son cou vers les cuisines sous un rire discret de Gahëlle.


- Si tu savais combien cela m'apaise d'entendre quelqu'un rire, ces temps derniers, murmura Mikhaël, le regard perdu vers le ciel.

- Par contre, la suite est moins amusante, Mikhaël, répondit aussitôt Gahëlle, dont le ton était devenu soudain plus sérieux. Je reviens d'une réunion d'état-major. Tu sais ce qu'on m'y a raconté ?

Ramiël frissonna, comme à chaque fois qu'il entendait Gahëlle s'adresser directement à son seigneur et le tutoyer sans une once d'humilité, mais n'en souffla mot. Ses sourcils se froncèrent, attendant la suite des propos de l'Angélus, tandis que le regard de Mikhaël redescendit des nuages jusqu'au visage de son amie, la mine plus grave.

- Il y a des mouvements chez les Cerberus, continua Gahëlle, de plus en plus bas. Mais pas dans les mêmes directions. Caïn a disparu depuis un moment, comme si elle s'était volatilisée. Pas d'inquiétude du côté de Paymon, je ne crois pas qu'elle ait quelque intention belliqueuse envers nous, mais Slaneesh...

- Slaneesh n'était pas également des plus belliqueux, je crois, dit soudain Ramiël.

- Pas envers nous, mais je crains un renversement des forces, reprit Gahëlle. Un de nos espions a identifié Slaneesh, accompagné de toute une escorte, se dirigeant vers la Tour d'Argent. Nous pensons qu'il va essayer de parlementer avec Lucifer.

A la seule prononciation de ce nom, Mikhaël se raidit, blême et serrant les poings. Ses deux généraux n'ajoutèrent pas un mot, attendant la réaction de leur supérieur, jusqu'à ce que le petit serveur apporte les rafraîchissements commandés. Mikhaël se détendit soudain, expirant doucement comme s'il venait de se réveiller d'un long sommeil, et les deux autres l'imitèrent, soulagés.

- Pardonne-moi, Mikhaël, murmura Gahëlle. Je n'aurais pas dû en parler.

- Tu as bien fait, répondit ce dernier en posant sa main sur celle de son amie. Tu as bien fait...

- C'est une nouvelle très grave, Seigneur, déclara Ramiël. Je n'ose imaginer les conséquences si les Déchus et les Cerberus s'alliaient...

- C'est également une nouvelle qui demande vérification, ajouta Gahëlle. Tout comme celles qui circulent sur la création de groupes terroristes au sein même des Angélus...
_________________
-- Gahëlle, bodyguard de Mikhaël ^^ --


Revenir en haut
MSN
Ramiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Les Terres Angélines
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:01 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

[HRP: Hum... j'ai relu les règles mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, alors je em demandais: peut-on contrôler les personnages des autres? Simple curiosité.
Et ne t'inquiètes pas, Maranwë, tu as parfaitement respecté mon personnage, il n'y pas pas le moindre reproche!^^]

- J'ai eu bien plus que vent de cela, affirma Ramiël. En effet, je patrouille les rues de la cité depuis quelques jours, et plusieurs groupes d'Angélus, surtout parmi les plus jeunes, tendent à se rebeller contre les lois. Ils sont désorganisés, alors je ne considère pas cela comme une priorité, mais si une enquête plus poussée dévoile des plans terroristes bien établis, il faudrait en effet guérir la blessure avant qu'elle ne s'infecte.

- Je crois que le problème au sein de notre cité est plus grave que vous ne le croyez. s'objecta Gahëlle. Voyez...

- Celui des Cerberus me paraît une plus grande priorité, sauf votre respect. la coupa Ramiël, impassible mais chacun sachant qu'il n'appréciait pas du tout l'amie de Mikhaël. D'ailleurs, si ce que vous dites à propos de Slaneesh est vrai, Majhâl n'est sûrement pas hors du coup; il faudrait faire surveiller ses actions. Ne le sous-estimons pas.

- Ce que vous dites tous les deux me paraît sage. soupira Mikhaël, voulant détourner la conversation avant que Ramiël ne se mette en colère - bien qu'il ne le laisserait jamais paraître devant son maître, et Mikhaël le savait, ce pourquoi il désirait prévenir. Je mettrai donc des hommes sur chacun de ces cas.

Le général, comblé par le compliment la part de l'archange, semblant oublier un instant la présence de Gahëlle, hocha la tête avec humilité.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 58
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:55 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

(non on ne contrôle pas le personnage des autres.. Hors de question quitte à faire des messages plus court... Vous êtes vous.. Ils sont eux ^^ )

Revenir en haut
Gahëlle
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 19
Localisation: Jamais loin de son seigneur
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

(Vraiment désolée, je me suis un peu emballée sans penser qu'il ne fallait pas faire jouer les autres ^^')

En signe d'approbation aux paroles de Mikhaël, Gahëlle baissa également la tête. Argumenter davantage n'aurait fait qu'augmenter l'antipathie de Ramiël à son égard, et il ne fallait pas disposer d'un pouvoir télépathique pour comprendre que deux minutes plus tôt, ce dernier était sur le point d'exploser.
Elle saisit la boisson qu'on lui avait servie comme pour détendre un peu l'atmosphère, et promena son regard sur les alentours de la Grande Place en silence.
Soudain, elle s'arrêta dans son geste, les yeux grands ouverts, et entrevit un Angélus en haillons qui se rapprochait d'eux en courant, complètement hébété. Par réflexe, Gahëlle porta la main à sa lance sous les yeux surpris de Mikhaël et Ramiël, sans pour autant cesser de fixer l'Angélus qui n'était plus qu'à un mètre ou deux.


- Baissez-vous ! s'écria-t-elle brusquement, avant d'empoigner sa lance et de la faire tournoyer pour frapper la nuque du nouvel arrivant.

L'Angélus eut un hoquet, perdit l'équilibre et bascula visage contre terre, lâchant du même coup la dague qu'il tenait cachée dans ses haillons sous l'oeil horrifié des deux autres.


- Restez sur vos gardes, il y en a peut-être d'autres, murmura Gahëlle au moment où elle immobilisait les poignets de l'assaillant.
_________________
-- Gahëlle, bodyguard de Mikhaël ^^ --


Revenir en haut
MSN
Ramiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Les Terres Angélines
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 03:08 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

[HRP: Il n'y a aucun problème, vraiment, Gahëlle! Simplement, je me posais la question, parce qu'il est vrai que déjà ce forum RPG diffère beaucoup des autres que je fréquentais! Enfin... fin du HRP, ou l'on va crier au flood! XD]

Ramiël hocha la tête, habitué à ce genre de petit "contretemps" dans ses activités quotidiennes. Il avait déjà son arc en main. Comme Gahëlle, son intuition le poussait à croire que ce fou ne l'était pas assez pour attaquer seul trois plus puissants représentants de l'ordre après Gaia elle-même. Donc, soit il était manipulé par quelque thaumaturge, soit il avait des alliés embusqués, et l'une ou l'autre de ces éventualités impliquaient au moins une personne supplémentaire. Seulement, la seconde hypothèse sembla se confirmer: discernant un mouvement brusque sur la droite de son maître et apercevant l'éclat de l'acier, il transperça d'une flèche unique le crâne du maraud qui osait s'attaquer à la perfection, lequel projectile entraîna avec lui une partie du cerveau hors de l'encéphale perforé de part en part.

- Effectivement, fit-il, placide, il y en a d'autres.

Il jeta un coup d'oeil circulaire alentour pour sonder les parages immédiats. On les avait approchés alors qu'ils avaient l'esprit occupé à leur propre querelle... l'ennemi était donc plus près qu'ils ne le croyaient. D'ailleurs, ce premier fou, ce suicidaire, avait fait, sans le moindre doute, office de diversion...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mikhaël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Terres Séraphines
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:35 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

(Loll voyons ce n'est pas grave Wink.....on va s'en remettre Razz !)

Mikhaël n'avait même pas eut le temps de répondre aux questions que lui avait posées Gahëlle et Ramiël que déjà, la situation avait empirée débutant par une simple intention de vouloir discuter autres part que dans son palais se terminant par une soudaine attaque surprise. Décidement, il venait de savoir pourquoi l'envie ne lui venait pas plus souvent de vouloir sortir à l'extérieur pour prendre un peu l'air. Gahëlle, quant-à-elle, n'avait pas changée d'une miette ; alors que lui n'avait même pas aperçu l'ombre d'une menace, elle l'avait protéger encore une fois des griffes des malfaiteurs tout comme Ramiël le fit quelques secondes plus tard. Mais une fraction de seconde aurait très bien pu lui coûter la vie s'il ne s'était pas reculer assez rapidement pour éviter le troisième intrus qui séjournait sur le toît, attendant l'instant parfait pour lancer son attaque (Ramiël et Gahëlle étant déjà occupés à regarder attentivement autour d'eux). Lorsque celui-ci fut tomber du toît, Mikhaël ne perdit pas une seconde et planta ton épée dans le dos, lui touchant ainsi le coeur. L'homme s'abandonna à la terre autour des regards du peuple rivés sur la scène. Ils seraient bien mieux a l'intérieur pour le moment...

- Et si on rentrait....je ne crois pas qu'il faille perdre plus de temps ici à courrir de plus en plus de dangers ! Nous pourrons continuer notre discussion à l'intérieur tout en essayant de trouver la source de cette nouvelle attaque....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Josephus
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 21
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

Des battements d’ailes dans le ciel azuré, une ombre plane sur la cité , grande , elle tourne en des cercles concentriques de plus en plus rapproché . Comme un oiseau de proie fondant sur sa cible , mais non deux magnifiques ailes blanches , un froissement de robes , un léger bruit de métal et l’angélus s’était posé au sol sur la place devant le palais . Il se releva, il était sale , du sang et de la terre maculée sa robe ainsi que ses pièces d’armure . Il avait volé longtemps, il avait une nouvelle à porter à l’archangélus. Une mission de la plus haute Importance lui avait été confiée et il se devait de la remplir.

Il se redressa et engloba la place du regard, il sentait son cœur gonflé de fierté à la vue des réalisations des angélus. Il s’avança d’un pas pressé vers le palais , il montra patte blanche aux gardes à l’entrée .


Revenir en haut
MSN
Mikhaël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: Terres Séraphines
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Devant le Palais Répondre en citant

(C'est bon....Gahëlle et Ramiël, nous allons dire que nous sommes entrés dans le palais ! Donc, postez là la prochaine fois Wink !...)

Les deux gardes, ayant assisté à l'arrivée du nouveau venu sur la grande place, ne placèrent aucuns mots et ne défixèrent même pas l'horizon lorsque celui-ci arriva à la grande porte. En fait, ils avaient bien reconnu son espèce et savait pertinement bien qu'il ne venait pas ainsi en ennemi donc, du coup, inutile de gaspiller sa salive pour une présentation de plus qui sombrerait sans doute dans l'oublit. Il ne restait maintenant plus qu'au visiteur d'entrer rejoindre Mikaël qui venait tout just de reprendre place sur son trône, toujours en compagnie de Gahëlle et de Ramiël.....

P.S : Josephus....poste dans la salle du trône directement Wink !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Devant le Palais

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Les Terres Séraphines:. -> .:La cité blanche:. -> .:La grande place:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com