.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum
 
 
 
.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seraphiël

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 10
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: Seraphiël Répondre en citant

.:Seraphiël:.




Identité :

Nom : Inconnu

Prénom : Seraphiël

Age : Plusieurs centaines d’années

Poste occupée: Bras droit de Ramiël



Caractéristiques physiques :

Description physique :
Mesurant dans les 1 mètre 80 et pesant 73 kgs, cet homme à une grande part de muscle dans cette masse. Une silhouette de sportif, une démarche assurée et aucun bruit de pas lorsqu'il marche sont ses caractéristiques.
Cette silhouette est due à un entraînement physique rigoureux qui lui procure un corps aux lignes harmonieuses. Ses cheveux, que l'ont pourraient qualifier de longs, sont de couleur assez inhabituel pour un angelus puisqu'ils tendent vers le noir.
Ses yeux argent se baladent partout autour de lui, toujours à la recherche de quelque chose d'intéressant. Ils saisissent et enregistre tout son environnement.
Il est, comme tout angelus, dépourvu de défaut physique et son physique global est donc quasi parfait, de plus il possède une paire d'aile d'un blanc pur. Il peut néanmoins les camoufler lorsque les conditions l'imposent.

Vêtement, goût vestimentaire :
Souvent pourvu d’une ample cape, il porte en dessous une armure faite sur mesure. Parfaitement adaptée à sa morphologie, comme une seconde peau, dit il souvent quand il parle de son armure, elle lui permet des mouvements fluides



Mentalité :

Description de la mentalité :
Seraphiël est un homme assez réservé. Il ne s'exprime pas beaucoup et réfléchit toujours à deux fois aux mots qu'il prononce. Il est toujours posé, calme, pensif, dans son monde, en train d'analyser tout ce qui l'entoure et de réfléchir sur tout et n'importe quoi. Ce caractère fait de lui un être à part et beaucoup le considère comme antipathique. Pourtant, un charisme indéniable se dégage de sa personne, une aura de calme, de sérénité et d'assurance.
Sa curiosité très poussée le pousse à lire énormément et à vouloir tout apprendre, tout comprendre et tout maîtriser.
Il ne partage pas forcément le dogme rigide de ses frères sur l'extermination pure et simple du mal,mais étant avant tout un soldat il obéit aux ordres. S'il n'a pas d'ordre précis il évitera les affrontements inutiles.
C'est un homme courageux, loyal, réfléchit et tout de même assez froid.
Il ne se détend qu'au contact de ses « proches » et change alors de caractère pour devenir assez chaleureux.




Passé :

Histoire :
Nul ne sait exactement Seraphiël, on sait juste qu'un jour il fut trouver dans un drap sur les terres des angelus. D'après les colportages il était issu d'une grande famille, on entendit même citer le nom de Gahëlle comme mère potentielle. Dès lors qu'il fut abandonné tout le monde pris part à son éducation, c'était un peu l'enfant du village entier. Pourtant, si tout le monde lui prêtait un peu d'attention personne ne le recueillit vraiment.
Sans vraiment souffrir de cette situation, cela forgea son caractère assez froid.
Très vite sa curiosité se développa et il se mit à fréquenter assidûment la bibliothèque où il élu quasiment son domicile. Il s'isola encore un peu plus des autres à ce moment là.

Il repris rapidement prise avec le monde « réel » du fait d'un moment de grande agitation avec les déchus. Il se contraint donc à entraîner son corps et apprendre à combattre.
Tout d'abord, il se mit en tête d'appliquer un programme appris dans un livre pour ce forger le corps dont il avait besoin. Il compléta ce programme par des séances d'art du combat chez les guerriers de la région qui acceptèrent de l'aider.

Tous les matins Seraphiël se lever à 6h, il débutait par un kata qui lui échauffé les muscles et le préparer à l'entraînement.
Se kata s'effectuait maintenant de façon fluide et la concentration de son exécutant était totale. Il ne faisait plus qu'un avec ce corps et l'environnement proche, un sentiment de plénitude apaisant. Il s'arrêta et entama une course à petite foulée en accélérant peu à peu. Sa course s'améliorait au fur des semaines, les foulées étaient plus longues, plus fluide, plus rapide. Une fois sa course finie il commença du renforcement musculaire tout ce qu'il y a de plus basique. Il fit aussi une série de mouvement de dague et du lancer de couteau. Son entraînement quotidien était fini et le soleil était maintenant haut dans le ciel


C’est à ce moment la qu’il rencontra Ramiël. Celui-ci vint recruter dans les alentours et Seraphiël, pour découvrir le monde et se tester, devint soldat.
Ces premières missions furent des patrouilles près de la frontière. Dans cette période d’intense animation il y avait de nombreuse attaque par des patrouilles adverses.

C'était aujourd'hui sa première mission et son sentiment dominant était le stress. Il se leva de sa couche sommaire, celle-ci était en fait composée d'un tissu posé à même le sol , et se passa la figure à l'eau. Il laça son plastron de cuir bouilli et rajouté deux bracelet de force en cuir. Il vérifia son équipement après avoir replié son tapis de sol et l'avoir rangé, dague, couteaux de lancer, un peu de nourriture et de l'eau. Tout était près, maintenant c'était à lui de se préparer. Il effectua son kata afin de se détendre, il sortit ensuite de la tente d'un pas assuré. Arrivé au point de rendez-vous de la patrouille, il était le premier et attendit donc tranquillement les autres adossé contre un arbre, observant le ciel. Une fois la patrouille au complet, ils se mirent en marche en petites foulées. Ils arrivèrent en vue de la frontière et aperçurent une patrouille de déchu d'une dizaine de soldat. La patrouille de Séraphiël ne comportait que 5 soldats, mais leurs ordres étaient clairs : ne pas laisser les déchu pénétrer sur les terres des angelus. La formation se prépara au combat et se mit en avant. A quelque distance des déchus la patrouille accéléra pour que l'impact soit plus grand. Les déchus n'avaient pas eu le temps d'accélérer mais ils c'étaient regroupés afin de résister à l'assaut.
Deux déchu succombèrent au choc, mais une fois englué les angelus se firent massacrer. Deux angelus étaient déjà à terre et seraphiël était blessé. Contrait et forcé, ils durent se replier pour prévenir le camp. Ce fut le premier et l'un des seuls échecs de Seraphiël


Très vite il montra de grandes aptitudes pour diriger les soldats et combattre. C’est alors que Ramiël le repéra qui le promut alors bras droit.
Seraphiël aspire maintenant à d’autres horizons sans vraiment savoir les définir. Tout lui semble bloqué par une seule chose : son origine. Pour évoluer dans la vie il doit découvrir d’où il vient



Autres :

Possession : Son armure , ses armes

Arme de prédilection : Il affectionne surtout les dagues mi longue,longue et les couteaux de lancer
Magie :
- Seconde peau(parfaitement maitrisé): Augmente considérablement la resistance de l'armure et lui permet de s'étendre pour couvrir tout le corp(l'armure s'etend ou un coup est porté au cou par exemple). Celle ci peut aussi faire de séraphiël un hérison sur patte (l'armure crée des pic sur tout son corps) et ceux ci sont empoisonnés (attaque le sysytème nerveux)
-Illusion fatale(parfaitement maitrisé): Camoufle les objets,peut les rendre différent de ce qu'ils sont(faire apparaitre une arme pour un objet banal,faire croire qu'une épée à une taille plus petite)
-Explosion(faiblement maitrisé): Peut faire exploser un objet si il la touché pendant plus de 10 seconde
-Acidité(faiblement maitrisé): Peut par contact avec un objet le rendre "acide" (rendre acide la lame d'un couteau qu'il tient dans la main,etc...)


Dernière édition par Séraphiël le Dim 21 Oct - 20:46 (2007); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 58
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:11 (2007)    Sujet du message: Seraphiël Répondre en citant

c'est presque bon ^^ Mais où sont tes sorts ?

Revenir en haut
Séraphiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 10
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:30 (2007)    Sujet du message: Seraphiël Répondre en citant

ils arrivent mdr^^
ce soir promis^^


Revenir en haut
Séraphiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 10
Clan: Angélus

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: Seraphiël Répondre en citant

Désolé pour le double post,les sorts sont arrivés avec du retard mais sont la^^

Revenir en haut
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 58
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:36 (2007)    Sujet du message: Seraphiël Répondre en citant

oki ça marche

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Seraphiël

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com