.:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum
 
 
 
.:Edenia - Fleur du mal:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ramiël

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramiël
.:Angélus:.

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 25
Localisation: Les Terres Angélines
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clan: Angélus

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:53 (2007)    Sujet du message: Ramiël Répondre en citant

.:Ramiël:.




Identité :

Nom : Eldenë

Prénom : Ramiël

Age : 4378 ans

Poste occupée: Major; bras droit de Mikhaël



Caractéristiques physiques :

Description physique :

Ramiël mesure environ 1m83 et pèse 70kg. Un peu moins grand que son maître et idole Mikhaël, il sculpte son corps à son image: musclé, à la démarche agile et presque féline, il est un peu plus large d'épaules que son supérieur, mais en remercie Gaia car il doit en être ainsi: en tant que serviteur de Mikhaël, il se doit d'être un peu moins parfait que lui. Il a les cheveux courts, d'un blanc teinté de reflets cristallins, couleur d'améthyste. En effet, s'il n'était pas né de parents haut placés, il eût été exécuté à sa naissance pour cette couleur de cheveux. Ses yeux, violets, sont aussi brillants que le plus pur cristal, trait marquant de son appartenance au peuple angélique. Ses membres, longs et musclés, bougent toujours avec la plus grande grâce; ses doigts, qui manient son arc que Mikhaël lui donna en cadeau lorsqu'il devint son bras droit, sont fins mais agiles, rapides et solides. Ses ailes, comme ses cheveux, sont blanches et parcourues de capillaires violets: fines et souples, elles ondulent à la moindre brise, images de la fragilité mais démonstration de la puissance lorsqu'elles entrent en action.

Vêtement, goût vestimentaire :

Comme son modèle, il s'habille habituellement assez simplement, mais pour, respectueusement envers Mikhaël, démontrer un peu plus de pudeur, il porte habituellement une toge de la même couleur que ses cheveux: blanche aux reflets mauves. En combat, il porte une cuirasse d'une blancheur immaculée, qui met davantage en valeur sa puissante musculature et sa solide constitution.



Mentalité :

Description de la mentalité :

Né alors que Lucifer était depuis peu bras droit de Mikhaël, il connut l'apogée d'Excelcis ainsi que sa dégradation: cela lui forgea une volonté d'acier de rendre sa splendeur de jadis à Edenia. Admirant à un point infini son maître depuis la trahison de Lucifer, Mikhaël, qui l'avait choisi, lui, pour devenir son bras droit, il tente depuis des millénaires de s'imprégner de la mentalité de Mikhaël, et ce à un tel point qu'il n'a plus de volonté propre, car il ne vit que pour satisfaire les moindres désirs de son maître. En effet, il ne le voit pas comme l'enfant gâté froid et cruel qu'il est, mais plutôt comme l'élu divin, le héros providentiel qui doit mettre un terme à l'existence de toutes les imperfection qui existent. Ce pourquoi il se hait lui-même; autant il est reconnaissant à la vie d'être de ce monde, autant il déteste son être, qui est imparfait, qui n'est pas conforme, même monstrueux, selon ses pensées. De par le fait même, il évite le plus possible tout contact social, et ne pense même pas aux relations sexuelles: oser penser transmettre un tel héritage serait odieux! Ainsi, étant une horreur à ses propres yeux, il consacre son existence même à l'accomplissement de la volonté de ce qu'il considère comme la seule véritable perfection, Mikhaël, ce qui lui donne une raison d'exister, car trahir son maître, ne serait-ce que par un battement de cils inapproprié, serait justifier sa propre condamnation à mort.



Passé :

Histoire :

Étaient aux temps de jadis, alors que Mikhaël accédait lentement au trône des Terres Angélines, Sémiel Eldenë, vaillant angélus, fils de Tarquäl Eldenë dit le Paladin, qui aspirait aux mêmes buts que son père: répandre la justice sur toute Excelcis, et Jhareï Holdun, femme d'une beauté absolue de très noble ascendance (en effet, son père, Kamiël Holdun, était Major). Rencontrés lors d'une bataille mémorable contre une armée de mercenaires cerberus pendant laquelle Tarquäl perdit la vie suite à une ruse abjecte d'un Major ennemi, ils tombèrent éperdument amoureux et eurent deux fils: Tarquäl, un être aux cheveux de l'or le plus parfait, nommé ainsi en mémoire de son défunt grand-père, et Ramiël, qui présenta un défaut majeur. En effet, dans ses cheveux blancs dansaient des reflets couleur d'améthyste, et ses yeux étaient d'un violet cristallin. À la vue de ce monstre qui était son fils, né, pourtant, du mélange de deux sangs dont la pureté était presque égale à celle des Angélus premiers-nés, Sémiel entra dans une colère noire et voulut le détruire sur-le-champ, mais Jhareï s'interposa, prétextant que leur rang pourrait justifier de laisser la vie sauve à l'enfant. Plusieurs années plus tard, alors que Ramiël était devenu un adulte froid et vide, se vouant à lui-même la pire des haines, Tarquäl, lui, était devenu un héros parmi les Angélus, et faisait la fierté de son père et de sa cohorte militaire. Mais lors de la trahison de Lucifer, qui engendra une terrible bataille, Tarquäl mourut de la main de Majhâl lui-même, alors que Sémiel eut son crâne écrasé par le poing d'un Déchu qui était entré dans une folie guerrière; Jhareï, ne pouvant supporter autant de douleur, fut atteinte de démence et s'empoisonna, ce qui lui donna une mort lente et douloureuse: certains Angélus qui vivaient en ces temps-là se rappellent encore de ses cris d'agonie. Désormais orphelin de toutes parts, sans aucune attache à la vie, Ramiël fut recueilli, suite à l'emprisonnement de Lucifer dans la Tour d'Argent, par Mikhaël qui lui promit la vie parfaite à laquelle il aspirait pouvu qu'il veille à l'accomplissement du moindre de ses désirs; Ramiël n'aurait pu être plus heureux, car Mikhaël venait enfin de mettre un terme à la terrible douleur qui l'affligeait, qui faisait de lui un être impur, indigne de l'existence. Il voua donc sa misérable vie, dès lors, à faire de son esprit la plus parfaite copie de celui de Mikhaël, à l'exception près qu'il lui démontrait la plus grande des soumissions. Beaucoup plus tard, lorsque Mikhaël faillit perdre sa place de dirigeant, la dévotion sans borne de Ramiël l'amena à verser le sangs à flots, ce qu'il ne regretta jamais, sachant qu'il agissait dans le "Bien" le plus total: l'accomplissement de la volonté de Mikhaël. Aussi ne douta-t-il jamais de la pureté de l'âme de son maître.



Autres :

Possession :

Le crâne de son frère Tarquäl, qu'il retrouva le lendemain de la mort de ce dernier, pour se rappeler chaque jour sa haine des monstres que sont les Déchus, défenseurs à ses yeux des horribles Cerbères.

Arme de prédilection :

Son arc (qu'il tient de son maître), Vox Principalis ("voix principale"), qui est en effet le premier instrument par lequel s'accomplit la volonté de Mikhaël (hormis Reiden, l'arme même de ce dernier), dont les flèches se génèrent d'elles-mêmes.

Magie :
- Vox Organalis : Crée une pluie de flèches lumineuses qui transpercent la masse ennemie qu'il désigne, ou qui se concentrent sur un seul ennemi selon le besoin. (Élevé)
- Cantus Firmus : Ce chant apaise et soigne ceux qui l'entendent; il agit comme Évangelus, à force et portée moindres. (Moyen)
- Organum : Ce chant augmente la bravoure et la vaillance de trois personnes qu'il choisit. (Faible)
- Duplum : Crée un couble de lui-même qui ne peut se battre mais qui distrait l'adversaire (Faible)


Dernière édition par Ramiël le Jeu 22 Nov - 04:18 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gaia
.:Déesse Gaia:.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 58
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: Ramiël Répondre en citant

accepté ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Ramiël

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Edenia - Fleur du mal:. Index du Forum -> .:Généralités:. -> .:Fiches personnages:. -> .:Angélus:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com